Wildownerz

Clan fermé (2007 - 2011) - Repose en paix, Wildownerz...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le clan est maintenant fermé. Le forum reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à venir pour la communauté et discuter sur le forum.

Partagez | 

Vos jeux vidéos favoris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dreamflow [Shrimp]
Maitre Owner
Maitre Owner

Membre? : Non

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Superlastic
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Vos jeux vidéos favoris!   Lun 25 Fév 2013 - 17:16

Bonjour à tous!

J'ouvre ce petit topic pour ajouter un peu de discussion sur le forum! Mais à quoi sert-il? À nous parler de votre/vos jeu(x) favoris! Bien sûr, nous pourrions inclure RuneScape, mais nous aimons (ou avons tous aimé) à un certain point dans notre vie RuneScape, donc n'en parlons pas dans ce topic, parlons des autres jeux vidéos!

Avec un peu de chance, nous trouverons des jeux vidéos que d'autres membres aimerons, ce qui va nous permettre de participer à quelques discussions et même d'essayer plusieurs jeux que nous n'aurions peut-être jamais connu sans ce topic.

Donc, comment peut bien fonctionner ce topic? C'est simple: choissisez le ou les jeu(x) dont vous souhaitez nous parler, trouver une ou deux vidéos à propos de ce/ces jeu(s), et ajoutez une petite description! Rien de très difficile. :p

Donc, je vais ouvrir ce topic avec une petite liste de 3 jeux pour PC que j'aime bien!

Je commence tout d'abord avec XCOM: Enemy Unknown, qui est un jeu que vous ne connaissez peut-être pas! La Série 'X-COM' existe depuis au moins une vingtaine d'année, mais ce tout récent reboot de la série par 2K Games nous présente le jeu sous un aspect différent, qui retient toute sa fidélité originale.

XCOM: Enemy Unknown est un jeu est un 'Turn-based strategy', indiquant que ce jeu se joue par tour, un joueur à la fois! Dans la campagne solo, vous êtes le chef d'une organisation secrète (XCOM) qui doit protèger la terre d'une invasion extraterrestre! En créant vos soldats et en gérant vos ressources, recherches et la table du monde, vous devrez réussir à vaincre l'ennemi... ou a être vaincu par l'ennemi.

XCOM: Enemy Unknown possède aussi un mode multijoueur, permettant de jouer avec ligne avec vos amis! Le jeu se joue de la même façon, mais vous pouvez maintenant ajoutez des aliens à votre squad!

Disponible sur Steam pour 49.99$.

Le deuxième jeu dont je vous parlerai aujourd'hui est Planetside 2! Un MMO FPS créer par Sony Online Entertainment. Planetside 2 est la suite du célébre jeu Planetside, un autre MMO FPS sortie il y déjà quelques années.

Comme je disais, Planetside 2 est un MMO FPS, vous permettant de jouer à un FPS dans des combats avec des centaines de joueurs! Trois empires combattent pour le contrôle de cette planète.

Vanu Sovereignty: Les VS sont des fanatiques de la technologie, et crois que seule la technologie des Vanu peuvent sauver l'humanité.

New Conglomerate: Contrôler par des compagnies riches, les NC combattent pour la liberté que leur apportera ces compagnies.

Terran Republic: Finalement, le glorieux empire de la Terran Republic combat pour rapporter la paix sur ce monde, car seulement à travers l'ordre et l'unité pouvons nous vivre en paix!

Choisissez votre empire et venez jouer en ligne en utilisant autant des armes que des tanks et des avions futuristes!

Planetside 2 est disponible sur Steam ainsi que sur le site officiel gratuitement.
https://www.planetside2.com/

Finalement, le troisième est dernier jeu est DotA 2. Le célèbre mod de Defense of the Ancients de Warcraft III est finalement un jeu en lui-même!

Sur DotA 2, vous incarnez un héro dans une équipe de cinq héros qui essais de détruire l’ancien de l'autre équipe. Pour accomplir ceci, vous devez combattre les minions pour obtenir de l'argent pour acheter des items, et vaincre les héros ennemis pour atteindre et finalement détruire leur base! Une large sélection de héros (~100) permet un jeu rempli de diversité!

DotA 2 est disponible sur Steam pour 29.99$ car le jeu est toujours en Beta, une fois complètement sortie, le jeu sera disponible gratuitement.

J'ai présentement 9 invitations pour la beta, donc si vous souhaitez jouer avec moi (et XSM? Razz), n'hésitez pas à me laisser un message ici ou par messagerie priver avec votre nom sur Steam, pour que je puisse vous ajoutez et vous envoyez une invitation!

À vous maintenant de nous parler de votre/vos jeu(x) favoris!

Mes jeux à terminer: Darksiders II (X360) / Assassin's Creed III (X360) / Battlefield 3 (X360) / Warhammer 40k: Space Marine (X360) / Dishonored (X360) / Crysis 2 (X360) / Halo 3: ODST (X360) / Borderlands: GOTY Edition (X360) / Fallout: New Vegas Ultimate Edition (X360) / Doom 3: BFG Edition (X360) / Grand Theft Auto IV (X360) / Dark Souls (X360) / Warhammer 40k: Dawn of War II: Retribution (PC) / Blood Bowl: Legendary Edition (PC)
Jeux pré-commandés: Starcraft II: Heart of the Swarm (PC) / Tomb Raider (X360)

Dernière édition par dreamflow [Shrimp] le Lun 25 Fév 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku116
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Oui

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: sangoku116
Niveau de combat: 91(P2P)
Meilleur skill: woodcuting

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris!   Lun 25 Fév 2013 - 18:52

Un de mes jeux préférés est f1 2012. C'est un jeu de course et de simulation de formule 1. Ce n'est pas comme les anciens jeux de formule 1 où l'on a une crevaison et la roue arrache. Et oui, nous faisons une vraie crevaison.

Il y a plusieurs modes de jeu dont un mode carrière où l'on fait une carrière en formule 1(le nom le dit). Le mode test des jeunes pilotes nous permet de nous familiariser au jeu et il est relié au mode carrière, car plus nous avons de bons résultats plus nous avons de possibilités d'écuries. Le mode défi saison est un peu comme le mode carrière, mais beaucoup plus cours et on a plusieurs défis à relevé.

Il y a le mode contre la montre où il faut faire le meilleur temps possible. On peut gagner des médailles(bronze,argent,or). Il y a un mode de jeu en ligne et un défi lancé par racenet tous les mois. Il y a le mode grand-prix qui est un classique depuis toujours.

Voici la bande-annonce de lancement et une course en mode carrière.

Modowner
Modowner

Membre? : -

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris!   Dim 2 Juin 2013 - 14:13

YES SHRIMP! J'viens tout juste de voir ton post haha! Vive Dota 2! : O

Sinon, pour mes jeux favoris, Dota est sûrement le seul jeu online que je joue ces temps-ci. Sinon, si vous chercher un jeu avec une très bonne campagne, Alan Wake est excellent! C'est un jeu de suspens, qui vous donne souvent un sursaut. Je l'ai terminé une fois et je compte bien le re-faire éventuellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris!   

Vos jeux vidéos favoris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1