Wildownerz

Clan fermé (2007 - 2011) - Repose en paix, Wildownerz...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le clan est maintenant fermé. Le forum reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à venir pour la communauté et discuter sur le forum.

Partagez | 

Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimeriez-vous voir revivre Wildownerz avec la version 2007 de RuneScape?
Oui
100%
 100% [ 6 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Elve
Adminowner
Adminowner

Membre? : Ye

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:
Niveau de combat: EoC 134+ / OSRS 119+
Meilleur skill: Quelques 99

MessageSujet: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Jeu 14 Fév 2013 - 13:34

Bonjour tout le monde!

J'en ai beaucoup entendu parler, donc j'ai été voir hier. C'est donc vrai! RuneScape 2007 ré-existera! Serait-ce une occasion de faire revivre Wildownerz? Bien sûr, on recommencera sûrement à 0, mais ce ne sera pas impossible d'avancer! Cela prendra beaucoup de temps, mais nous finirons bien un jour par faire l'économie du jeu!

Bien sûr, beaucoup d'entre nous (presque tout le monde, dont moi) ne jouent plus du tout à RuneScape. Par contre, je planifie recommencer à jouer avec la version 2007 (dans mes temps libres, of course...). Dailleurs, je me suis déjà abonné pour être CERTAIN de pouvoir voter et accéder au jeu dans 2-3 mois si jamais RS07 est p2p (avec 500k votes).

Avec 750k votes, nous aurons accès à RuneScape même en étant f2p. Par contre, les règles ne changent pas: Si on est f2p, nous n'aurons pas accès au contenu réservé aux abonnés. Si on est p2p, on aura accès à l'intégralité du jeu.

Je vous invite donc à aller voter dès demain pour la réouverture de RuneScape tel qu'il était en Août 2007! Un vote de plus, c'est une chance de plus Razz.

VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L'AJOUT DE RUNESCAPE 2007 N'ENLÈVERA PAS EoC! RUNESCAPE 2007 FONCTIONNERA D'UNE FAÇON SIMILAIRE À RUNESCAPE CLASSIC, AVEC DES SERVEURS DIFFÉRENTS DE L'AUTRE VERSION!

Le lien pour lire leur publication (tout y est expliqué) : http://services.runescape.com/m=news/2007---old-school-runescape-you-vote

Le lien pour voter: http://services.runescape.com/m=poll/rs2007-server

J'ajouterai le lien pour voter dès qu'il sera live Smile.

Merci beaucoup ^^,

~ Elvewatford, fier membre de Wildownerz depuis les débuts du clan (2007) ~

Aux autres admins: Le sondage n'est qu'une question/suggestion Razz. Au pire des cas, je pourrais essayer de gérer un maximum de choses moi-même si vous n'avez pas le temps ou si vous ne voulez tout simplement pas jouer à RS2007 ^^. Dites-moi ce que vous en pensez Smile.

EDIT: J'ai ajouté le lien... Malheureusement, le vote n'est que p2p. J'ai voté avec 2 comptes, c'est le mieux que je peux faire...

Dernière édition par Elve le Mar 7 Avr 2015 - 9:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku116
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Oui

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: sangoku116
Niveau de combat: 91(P2P)
Meilleur skill: woodcuting

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Jeu 14 Fév 2013 - 13:37

Oui à tout. Very Happy

Modowner
Modowner

Membre? : -

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Jeu 14 Fév 2013 - 22:19

Je trouve l'idée bonne, mais je doute que ce soit avec moi. Runescape est sans doute le jeu dans lequel j'ai passé mes meilleurs moments, mais j'ai maintenant passé à autre chose. J'essais d'éviter les jeux du genre, qui prennent énormément de temps libres.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec la ré-ouverture de vieux servers. Si la communauté peut revivre elle aussi, je n'y vois aucun problème. Même si je ne touche plus à Runescape, je voterai quand même en faveur de RS07 ( si le vote ne nécessite pas d'être p2p ).

Sur ce, je resterai au courant des dernières nouvelles sur le forum le plus possible!
IO Sbrideau
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Sbrideau2000
Niveau de combat: 91
Meilleur skill: Mining - 99

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Sam 16 Fév 2013 - 19:37

J'ai repris Rs depuis le mois d'aout, donc revenir au clan ne serait pas un problème pour moi, sauf pour le fait que je suis très occupé irl (assez pour ne pas avoir le temps de même jouer au xbox.

Voir le profil de l'utilisateur http://rune-aide.forum-canada.net
Elve
Adminowner
Adminowner

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Dim 17 Fév 2013 - 0:20

Une fois le moment venu, nous pourrions simplement ouvrir une section "RuneScape 2007" et inviter des gens sur le forum. Nous pourrions par la suite essayer d'installer le système de clan dans cette section..

M'enfin bref, je ne sais pas si c'est une si bonne idée.. Ce n'est qu'une suggestion, après tout Razz.

Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: C_P_T Nemo
Niveau de combat: 187
Meilleur skill: 99 PRAYER

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Dim 17 Fév 2013 - 14:13

PARTANT.
J'ai recommencé il y a peu, j'ai re-perdu ma vie et j'ai monté 99 prayer. Mais fk that, je vais jouer avec toi à RS 2007.
Ciel ça fais un bout Silvergab!
Rajoutes-moi, mon nouveau pseudo c'est C_P_T Nemo.
Elve
Adminowner
Adminowner

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Dim 17 Fév 2013 - 15:22

Chadd a écrit:
PARTANT.
J'ai recommencé il y a peu, j'ai re-perdu ma vie et j'ai monté 99 prayer. Mais fk that, je vais jouer avec toi à RS 2007.
Ciel ça fais un bout Silvergab!
Rajoutes-moi, mon nouveau pseudo c'est C_P_T Nemo.

Add "Elvewatford" (mon main) et "XxDustElvexX" (mon "pure") Razz.

Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Mar 19 Fév 2013 - 19:21

Le vote est commencé depuis quelques jour et voici le lien: http://services.runescape.com/m=poll/rs2007-server

Adminowner
Adminowner

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Mar 19 Fév 2013 - 22:55

Elvewatford a écrit:

Le lien pour lire leur publication (tout y est expliqué) : http://services.runescape.com/m=news/2007---old-school-runescape-you-vote

Le lien pour voter: http://services.runescape.com/m=poll/rs2007-server

sangoku116 a écrit:
Le vote est commencé depuis quelques jour et voici le lien: http://services.runescape.com/m=poll/rs2007-server

^^", je l'ai ajouté le 15 fév Razz.

Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Mer 20 Fév 2013 - 15:06

Bon, pour ceux qui voudraient sugrérer tout de suite des stratégies de recrutement et à suggérer pour le forum aussi, logiquement je devrais être disponible aujourd'hui et probablement toute la journée demain, dépendament si l'endroit que j'étudis est fermé ou non.

Je n'ai pas de difficulté à croire qu'on va recevoir le 50cm annoncé, à voir comment il est tombé de neige en seulement quelques heures ici ^^. http://www.meteo.gc.ca/warnings/report_f.html?nb3#nb3-364cwhx-017500
Vive le N-B.

Chadd
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: C_P_T Nemo
Niveau de combat: 187
Meilleur skill: 99 PRAYER

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Mer 20 Fév 2013 - 20:52

OMGADOMGAD
dreamflow [Shrimp]
Maitre Owner
Maitre Owner

Membre? : Non

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Superlastic
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Jeu 21 Fév 2013 - 20:40

Bien que je n'appuie pas la réouverture de RuneScape 2007, j'appuie fermement la réouverture de Wildownerz.

J'ai été absente extrêmement longtemps, et je ne crois pas avoir laissée de message de mon absence aux membres, ce qui était une erreur de ma part. Je ne vais pas essayée d'effacer le passé, mais j’essayerai d'être plus présente dans l'avenir.

Quand à mon retour sur RuneScape, je dirai la même chose qu'Xsim1. J'ai passée à autre chose, et j'évite maintenant tous les jeux qui prennent beaucoup trop de temps à terminer, ainsi qu'un investissement monétaire à chaque mois.

Pour tous ceux qui souhaite me joindre, je suis disponible sur Skype. Je ne sais pas quel est mon nom, surtout dû à la magnifique transition entre MSN et Skype, donc vous pouvez laisser le votre ici, ou en MP.

Mes jeux à terminer: Darksiders II (X360) / Assassin's Creed III (X360) / Battlefield 3 (X360) / Warhammer 40k: Space Marine (X360) / Dishonored (X360) / Crysis 2 (X360) / Halo 3: ODST (X360) / Borderlands: GOTY Edition (X360) / Fallout: New Vegas Ultimate Edition (X360) / Doom 3: BFG Edition (X360) / Grand Theft Auto IV (X360) / Dark Souls (X360) / Warhammer 40k: Dawn of War II: Retribution (PC) / Blood Bowl: Legendary Edition (PC)
Jeux pré-commandés: Starcraft II: Heart of the Swarm (PC) / Tomb Raider (X360)
IO Sbrideau
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Ven 22 Fév 2013 - 12:18

Toujours pas de suggestions? En tout cas, va falloir ressortir nos bonnes vieilles méthodes de 2007 si on est pour jouer sur rs 2007 ^^.

Pour ce qui est du fait que j'étais disponible hier, C'est pas mal normal que tout était fermé avec la quantité de neige qu'on a reçu. dreamflow a déjà eu une des images que je vais upload quand j'aurai le temps, mais voici ce qu'on a reçu de cette tempête. (Et oui, je suis de Bathurst).

dreamflow [Shrimp]
Maitre Owner
Maitre Owner

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Ven 22 Fév 2013 - 12:51

IO Sbrideau a écrit:
Toujours pas de suggestions?

J'imagine que les forums officiels de la communauté Francophone auront une section pour RS07, ce qui pourrait facilement être utiliser pour le recrutement et la promotion de Wildownerz.

Je ne sais pas si Jagex tient encore à jour leur liste des fan sites, s'ils le font, nous pourrions aussi faire la promotion de Wildownerz sur ces sites. Une recherche de forums/sites de gaming qui inclus RuneScape pourrait aussi être utiliser pour la promotion du clan.

Facebook et Twitter peuvent aussi être inclus pour faire la promotion du clan, ainsi que de nos activités, nos résultats, etc. Ce sont des médias sociaux populaire, et notre génération les utilisent énormément, ce qui pourrait amener de nouveaux intéressés vers RuneScape, donc vers nous.

Youtube est une autre force assez puissante présentement, mais qui demande beaucoup plus de travail. Faire des vidéos n'est pas nécessairement facile, mais c'est quelque chose qui peut rapporter gros en attirant plus de personnes qui fréquentent le site.

Concentrer le clan sur la discussion lors de la réouverture avec quelques activités 'friendly' pour tous le monde (question de se remettre dans le bon vieux temps du Wilderness Clan War en full rune avec skirt) pourrait aider à faire comprendre aux nouveaux joueurs ce qu'est le vieux RuneScape, ce que sont les vieux PKing, et surtout ce qu'est Wildownerz.

Par contre, une question présentement sans réponse est celle-ci: nos comptes du moment ne pourront pas être transfèrer vers RS07. Les codes sont différents, et je doute qu'ils soient compatible. Ce qui nous forcera probablement à repartir du niveau 1 3. Accompagner les joueurs lors de leur 're-lvling', et faire des activités concernant le lvling pourrait facilement encourager plus de gens à venir vers RS07 et WZ.

Mes jeux à terminer: Darksiders II (X360) / Assassin's Creed III (X360) / Battlefield 3 (X360) / Warhammer 40k: Space Marine (X360) / Dishonored (X360) / Crysis 2 (X360) / Halo 3: ODST (X360) / Borderlands: GOTY Edition (X360) / Fallout: New Vegas Ultimate Edition (X360) / Doom 3: BFG Edition (X360) / Grand Theft Auto IV (X360) / Dark Souls (X360) / Warhammer 40k: Dawn of War II: Retribution (PC) / Blood Bowl: Legendary Edition (PC)
sangoku116
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Ven 22 Fév 2013 - 21:59

Voici un vidéo de moi et Gab sur rs2007.

Maitre Owner
Maitre Owner

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Lun 25 Fév 2013 - 15:51

Eh bien, AtheneWins viens de demander à ses subscribers de voter pour le jeu, donc le retour de RS07 en F2P deviens de plus en plus sûr.

Si vous ne le connaissez pas: http://www.youtube.com/user/AtheneWins/videos?view=0

Il n'a peut-être pas un million de subs, mais son opinion a énormément d'importance dans le monde du gaming, et des gens comme Swifty et le Yogscast sont généralement là pour le supporter, ce qui fait beaucoup de monde. Donc, une merveilleuse nouvelle pour le jeu, mais surtout, pour WZ. ^^

Th0rkal
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Th0rkal
Niveau de combat: 110
Meilleur skill: 99 str

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Mer 27 Fév 2013 - 14:21

Et bien et bien, visite sur Runescape, première idée en tête, Wildownerz, réouverture ?
Je suis partant ! Reste que je me paye un abo Very Happy

▄▄▄▄▄██████████████
Elve
Adminowner
Adminowner

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Ven 1 Mar 2013 - 1:39

Petit message rapide ( Razz ) pour dire que le vote pour ramener RuneScape 2007 est terminé. Le résultat a été de 449k votes.

Jusqu'en septembre, pour jouer, il faudra seulement être abonné sur RuneScape. Par la suite, si le nombre de joueurs reste stable ou s'il augmente, ils verront s'ils laissent le service tel qu'il est. Si le nombre de joueurs diminue après ce temps, ils devront ajouter le 5$ de + par mois.

Pour ce qui est de Wildownerz, il faudrait premièrement commencer par un petit ménage des sections afin de rendre le forum "frais". En d'autres mots, il faudrait enlever les guides obsolètes et tout ce qui est obsolète par la même occasion. Ensuite, il faudra effectivement faire de la publicité.

Au départ, j'avais dans l'idée de rendre Wildownerz que pour RuneScape 2007 (en gros, un forum fait pour seulement les joueurs de RuneScape 2007), mais il est beaucoup plus intéressant de garder l'effet de "communauté en général" et donc de faire deux (ou trois) sections séparées. Une section pour RuneScape 2007 (le clan, discussion de 07, etc), une autre pour tout ce qui est d'intérêt général ("Oh mon dieu, j'ai gagné au loto!") et l'autre pour, en effet, peut-être, probablement, RuneScape 2013. Avec tout ça, nous devrions aller chercher un maximum de membres.

Bien sûr, WZ est à la base un forum de clan, mais bon, nous devons tout faire ce qui est possible pour rendre le forum actif! Nous pourrions modifier certains rangs, du genre à enlever "Ami", et par la même occasion ne plus considérer tout les autres comme membres du clan mais bien d'ajouter un rang, genre "Membre de WZ 07" (c'est un exemple de nom, pas le nom définitif du rang) Razz. Je ne sais pas trop si vous comprenez, mais bon. J'expliquerai mieux au besoin ^^.

Th0rkal a écrit:
Et bien et bien, visite sur Runescape, première idée en tête, Wildownerz, réouverture ?
Je suis partant ! Reste que je me paye un abo Very Happy

<3

Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Ven 1 Mar 2013 - 17:26

J'ai compris et j'approuve.

Maitre Owner
Maitre Owner

Membre? : Oui,je joue a RS2007

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: eRythM
Niveau de combat: 84
Meilleur skill: Force

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Mar 5 Mar 2013 - 1:14

Est-ce que Runescape 2007 est sorti?
Si jamais il sort,je compte peut-être y jouer,si évidement d'autres membres de Wildownerz y jouent aussi Smile

EDIT: Effectivement il est sorti,mais vu que je ne suis pas p2p,je ne peux malheureusement pas jouer ! :\
IO Sbrideau
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Jeu 7 Mar 2013 - 4:31

on dirait bien..
Bon, je vois que je n'ai pas mis les photos que j'ai dis que j'allais mettre. Je ferai probablement ça demain puisque c'est le milieu de la nuit ici.

Rs commence à être dégueulasse, quand ont est pmod et qu'on se fait mute par un autre pmod pour aucune raison valable -_-

Avenflar
Apprenti owner
Apprenti owner

Membre? : Pas encore

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Dim 10 Mar 2013 - 13:30

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de découvrir votre communauté car j'étais a la recherche de joueurs FR sur les nouveaux serveur RS07 que je viens de découvrir il y'a quelque jour. Je suis tout nouveau et j'aimerais apprendre à jouer à ce jeu qui me semble très intéressant et complet !
Le jeu date de longtemps bien sur, mais je n'osais pas m'y mettre car je le trouvais super complexe pour un jeu sur navigateur Very Happy
Je passe énormément de temps devant le PC (une bonne chose pour ce jeu d'après ce que j'ai compris).
Sachant que les serveurs viennent de rouvrir, je me suis dit que vous allez devoir recommencer vos personnages et j'aimerais évolué avec vous afin d'y apprendre les bases et pouvoir par la suite me débrouiller seul Laughing

En espèrant jouer avec vous sur RS 07 !

Bon jeu
sangoku116
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Lun 11 Mar 2013 - 2:06

Bienvenue Avenflar! Smile

Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Lun 11 Mar 2013 - 2:56

bienvenue ici ^^.

Elve
Adminowner
Adminowner

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   Mar 12 Mar 2013 - 20:54

Bienvenue, Avenflar Razz. J'espère que tu aimeras ton séjour ici ^w^!

MessageSujet: Re: Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?   

Faire revivre Wildownerz avec RuneScape 2007?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1