Wildownerz

Clan fermé (2007 - 2011) - Repose en paix, Wildownerz...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le clan est maintenant fermé. Le forum reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à venir pour la communauté et discuter sur le forum.

Partagez | 

Gold4RS?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xsim1
Modowner
Modowner

Membre? : -

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Gold4RS?!   Dim 4 Sep 2011 - 11:58

As you know, Gold4Rs.com is one of the largest RuneScape gold-sellers and has been around for years and now has over a hundred employees. After a legal battle, their domain ( gold4rs.com ) is being seized by Jagex

Gold4RS était la plus grosse compagnie qui vendait des gp pour des $. Étant donné qu'elle est maintenant fermée, je me demande ce qui va se passer dans le monde de cette entreprise, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
The GaMeRz
Apprenti owner
Apprenti owner

Membre? : Yeah

MessageSujet: Re: Gold4RS?!   Dim 4 Sep 2011 - 22:30

On s'en criss? ... Le jour que t'es rendu a payer pour avoir des items dans un jeu... C'est que t'es un o**** de retard.... Désolé mais jpense pas que sa mène loin dans la vie!
Xsim1
Modowner
Modowner

Membre? : -

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Gold4RS?!   Dim 4 Sep 2011 - 22:57

The GaMeRz a écrit:
On s'en criss? ... Le jour que t'es rendu a payer pour avoir des items dans un jeu... C'est que t'es un o**** de retard.... Désolé mais jpense pas que sa mène loin dans la vie!

Bin il faut avouer que RuneScape n'est plus comme avant depuis que le Free Trade est revenue... Je parle entre autre du fait que l'on peut donner / recevoir autant de valeur que l'on veut, ce qui a donné naissance au Botting massif. Le fait que les bots, maintenant, sont capables de faire quasi n'importe quoi entraîne une chute incroyable de tous les objets bottable du jeu. Dans 99% du temps, les bots font du money making, ce qui veut dire que tous les objets possibles à revendre pour faire du profit baisse et entraîne moins de profit. Il y a 1 an, il était beaucoup plus facile et rapide de se faire beaucoup d'argent, mais maintenant les temps sont dûrs pour ceux qui ne bot pas.

Le but de ce topic était d'essayer de prévoir si cet évènement améliorera ou non la cause des bots. Dans un sens, le fait que la plus grande compétition pour tous les petites compagnies comme Gold4RS est disparue, ils pourraient être plus motivés à essayer de percer, et donc d'offrir de meilleurs prix et d'avoir d'avantage de bot. Dans un autre sens, peut-être qu'ils auront peurs... Je ne sais vraiment pas ce que ça va entraîner.
Fleshnek
Maitre Owner
Maitre Owner

Membre? : Oui,je joue a RS2007

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: eRythM
Niveau de combat: 84
Meilleur skill: Force

MessageSujet: Re: Gold4RS?!   Lun 5 Sep 2011 - 0:35

D'après moi les bots vont diminuer car les créateurs vont surement mettre un prix au bots car ils vont être dans un sens les seuls producteurs de triche ! Cela devrait réduire les bots car ils ne veulent pas payer pour un jeu qu'ils trichent pour Wink
Kaizeto
Adminowner
Adminowner

Membre? : Oui

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Kaizeto
Niveau de combat: 116 F2P / 125 P2P
Meilleur skill: 99 cooking, wc et fishing

MessageSujet: Re: Gold4RS?!   Lun 5 Sep 2011 - 1:44

Personnellement je me demande pourquoi les bots ont été créés. C'est vraiment inutile et tellement hors esprit du jeu. Avec tous les bots maintenant on ne peut même plus faire de l'argent rapidement comme avant.

Par exemple, tu veux aller aux green dragons pour te faire un max d'argent rapidement et facilement... Tu peux oublier tout suite. Chaque world est rempli de bots. Il y a 2-3 bots par dragon (Ce qui est complètement absurde et décourageant je trouve.)

Ensuite monter des skills pour se faire de l'argent, là aussi c'est rempli de bots : hunter, runecrafting, fishing, woodcutting, mining, etc. Que des bots, encore des bots et encore plus de bots.

Comment veux-tu qu'un joueur légal, qui n'ai jamais utilisé de bot, réagisse en voyant tout sa... Il sera tenté à utiliser un bot car il sera pas capable de faire de l'argent par lui-même.

Et que dire des nouveaux joueurs qui arrive sur Runescape dans les free world... C'est plein à craquer de joueurs qui spam de la publicité pour gold4rs et autres compagnies dans le genre.

Tout cela déséquilibre l'économie du GE. Ne vous demandez pas pourquoi tous les items ont un graphique qui zig-zag et que certain items assez rare, comme le BGS, dragon claw, etc) soit à un prix lamentable.

Avec la fermeture de Gold4rs je crois que ce qui est déjà présent en ce moment va empirer avec les mois à venir. Je suis presque certain de cela.

Fondateur
Fondateur

Membre? : Oui

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Sbrideau2000
Niveau de combat: 91
Meilleur skill: Mining - 99

MessageSujet: Re: Gold4RS?!   Lun 5 Sep 2011 - 21:17

Ce n'était qu'une compagnie, et de nos jours l'argent n'est pas à la vente de gold mais plutôt à la vente de bots, qui sont maintenant indétectable pour les bots payant. Ne pensez pas que je parle au nom de Jagex puisque je ne connais rien de leur système, sauf qu'il ne fonctionne pas.

Beaucoup de gens que je connais ont arrêtés de jouer à RS, et j'en fais presque partie, puisque c'est rendu rare que j'y joue. Ils ont arrêté parce qu'ils font compétition avec des bots.

Mais bon, d'ici au temps que Jagex commence à vendre du gold, ce sera surement rempli de bots de même. Ce n'est qu'une rumeur, mais connaissant le "money hungry company" qu'est Jagex ces dernières années, ils vont surement le faire (et du même coup tuer les autres compagnies qui en vendent), donc c'est en faisant compétition eux même aux sites illégaux qu'ils réussiront surement à les annéantire, et c'est probablement la seule solution aussi.

Voir le profil de l'utilisateur http://rune-aide.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gold4RS?!   

Gold4RS?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1