Wildownerz

Clan fermé (2007 - 2011) - Repose en paix, Wildownerz...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le clan est maintenant fermé. Le forum reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à venir pour la communauté et discuter sur le forum.

Partagez | 

Sir Galahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xsim1
Modowner
Modowner

Membre? : -

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Sir Galahad   Dim 7 Aoû 2011 - 18:46

Je profite de cet update pour partager le fait que j'ai terminé mon Construction. J'ai utlisé plus d'une trentaine de SC Tools et près de 10 000 Mahogany planks. Voilà le résultat! :

Maintenant, je m'attaque au Smithing! Je suis actuellement en train d'acheter toutes les bars dont j'aurai de besoin pour me rendre 90, mais il va aussi me faloir 63 Sacred Clay Hammer pour le faire.

Maintenant 2207 total level
Revenir en haut Aller en bas
Kaizeto
Adminowner
Adminowner

Membre? : Oui

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Kaizeto
Niveau de combat: 116 F2P / 125 P2P
Meilleur skill: 99 cooking, wc et fishing

MessageSujet: Re: Sir Galahad   Dim 7 Aoû 2011 - 22:09

Bravo Sim je suis fier de toi WinkSmile.

Modowner
Modowner

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Sir Galahad   Lun 15 Aoû 2011 - 3:11

Un autre update!

Mon dernier date d'il y a 7-8 jours, ce qui veut dire près d'une semaine. Je comptais en faire à tous les 5 niveaux, mais j'ai réalisé que quelques fois c'était tout simplement trop rapide. Je les fais maintenant lorsque j'en ai envie et lorsque j'ai assez de chose à partager pour bien remplir un message.

Premièrement, tous mes niveaux.

Dans la dernière semaine, je me suis principalement concentrer sur mon Smithing. J'ai acheté toutes les bars qu'il me faut pour me rendre niveau 90 avec des Sacred Clay Hammer. J'ai presque fait la moitié du travail, mais il m'en reste quand même beaucoup. Entre temps, j'ai aussi fait un peu de Woodcutting et de Firemaking, sans oublier que j'ai remarqué qu'il ne me manquait que très peu d'Expérience pour monter mon Slayer, alors j'ai été faire quelques tasks.

Screen Shots ( Ordre chronologique ) :

Mon but ces temps-ci est de monter d'un niveau par jour. Je respecte bien cet objectif depuis quelques temps, sauf que je crois que les choses vont changer lorsque je vais recommencer l'école dans 10 jours et lorsque j'aurai terminé de monter mon Smithing, Crafting et Construction, qui sont des Skills qui se montent extrêmement rapidement si les conditions sont emplies, soit beaucoup de gp.

Lorsque l'école va recommencer et que j'aurai un peu moins de temps pour jouer, je planifie sûrement monter quelques niveaux de Cooking, Firemaking ainsi que de Fletching, qui ne devraient pas être très demandant. J'espère bien avoir 99 dans ces skills dans la prochaine année.

Aussi, je viens tout juste d'avoir cette idée; je vais tout changer mes objectifs sur la première page pour viser le 99 dans TOUS les skills. Je ne compte pas le faire à court-moyen therme, sauf que cela m'évitera de toujours changer les banières. Je sais que ces buts sont plus ou moins réalistes, sauf que des défis comme 80 Agility ou Thieving ne me satisfont pas.

Pour finir, je vous dis bonne nuit avec une Screen Shot de mes stats en version simplifiée :

Xsim1
Modowner
Modowner

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Sir Galahad   Sam 20 Aoû 2011 - 22:03

Update après 5 jours.

Pas de très grands changements, seulement quelques niveaux de Smithing et 2 autres. J'ai fait prêt de 85% de mon 81 à 90 Smithing, il ne me manque que quelques Sacred Clay pour le terminer.
Aussi, j'ai commencé mon Crafting. Pour celui-ci, je me suis dis que ça ne valait pas la peine de perdre mon temps avec tous les Sacred Clay, étant donné qu'il ne me coûtera que 9M pour atteindre le niveau 90 avec des Blue D'Hide Body. Je n'ai acheté que 7 000 Blue Dragonhide pour commencer et je suis en train de les tan.

Voici les Screen Shot de mes level up des 5 derniers jours ( Ordre Chronologique ) :

Je compte intégrer à mon prochain update la Screen Shot de mon 90 Smithing, ainsi que quelques niveaux de Crafting. Lorsque j'aurai terminé le Crafting, je vais sûrement aller terminer mon 90 Construction, qui se fera sûrement de paire avec le début de l'école. Ensuite, les Skills simples, tels que le Fletching, le Fishing, le Cooking, le Firemaking et le Cooking entreront en jeu.

À la prochaine ^^
Kaizeto
Adminowner
Adminowner

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sir Galahad   Dim 21 Aoû 2011 - 8:39

Se sont des beaux up Wink.

Moi je peux juste continuer à faire du slayer... Je me suis connecté ce matin et mon dfs, fury et cash en banque avait disparu -.- . Pourtant mon password est donné à personne et encore moins mon bankpin et aucun keylogger sur mon ordinateur.

Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: sangoku116
Niveau de combat: 91(P2P)
Meilleur skill: woodcuting

MessageSujet: Re: Sir Galahad   Dim 21 Aoû 2011 - 13:53

Peux-être que quelqu'un la deviner et je te conseille de le changer. Ça m'a fait ça avec mon premier compte(crac6), j'avais des members objects qui étaient apparu et je n'étais plus à la même place. Quelques jours après le gars qui l'a trouvé avaient changé le mot de passe.

Modowner
Modowner

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Sir Galahad   Jeu 25 Aoû 2011 - 19:42

Comme à l'habitude, un nouveau update après 5 jours, les 5 derniers avant de recommencer l'école. Et oui, j'ai eu ma rentrée scolaire aujourd'hui, ce matin. Je suis maintenant en Secondaire 5, sois ma dernière année du secondaire, et je suis déjà impatient de terminer cette année Razz ^^

Sinon, comme vous allez pouvoir le remarquer, Sir Galahad a eu un Boost assez impressionnant de level juste avant la rentrée. J'imagine que c'était, dans mon cas, spécialement pour profiter de mes dernières journées entièrement libre. Comme vous pouvez remarquer un peu plus bas sur la page, les niveaux sont assez variés : quelques niveaux de Farming et de Firemaking, un niveau de Prayer, de Hunter et de Smithing, qui complète maintenant mon 90 Smithing ^^ Sinon, beaucoup de niveau de Crafting, qui s'élève tranquillement vers le 90, lui aussi. Voici les Screenshots de mes derniers niveaux :

Mon total level est maintenant de 2233. Dans les prochains jours, je compte terminer le Crafting et peut-être continuer le Construction jusqu'à 90. Sinon, je vais commencer d'autres skills comme le Cooking et le Fletching pour me diriger vers la Skill cape. Aussi, Benoit a acheté toutes les Dragon Bones nécessaires pour atteindre 99 Prayer, mais ce n'est pas dans mes priorités, alors vous pouvez vous attendre à 1 ou 2 levels de Prayer dans le prochain update.

À la prochaine!
Kaizeto
Adminowner
Adminowner

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sir Galahad   Ven 26 Aoû 2011 - 22:47

Magnifique Smile.

Modowner
Modowner

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Sir Galahad   Dim 4 Sep 2011 - 22:51

Nouvel update après 5 jours.

Celui-ci est un peu spécial, puisque j'ai 3 nouveautés assez importantes.

Pour débuter, durant les 5 jours, j'ai atteint le 100 000 000 exp dans mon counter. ^^ Et oui, maintenant dans le 9 chiffres. Voici une petite Screen Shot Razz

Pour le suite, je vais poster tous les niveaux que j'ai fait depuis le dernier update ( Ordre Chronologique ) :

Comme vous l'avez sans doute remarquer, ma deuxième nouveauté est le 99 Prayer. Je dirais que c'est ma première VRAIE belle cape, et j'en suis très fier ^^ Je la porte constamment, alors qu'avant je préferrais utiliser ma Fire Cape.

Et pour terminer, voici une Screen Shot de mon nouveau Total Level : 2250!

sangoku116
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: sangoku116
Niveau de combat: 91(P2P)
Meilleur skill: woodcuting

MessageSujet: Re: Sir Galahad   Mar 6 Sep 2011 - 13:32

BRAVO!!!

Modowner
Modowner

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Sir Galahad   Mar 6 Sep 2011 - 17:02

Ah oui, en passant, j'avais oublier de préciser un truc. J'ai monté les deux niveaux de Runecrafting à l'aide des 3 XP lamp de la nouvelle Quest qui vient de sortir. De plus, il me reste moins de 30k XP pour monter 71.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sir Galahad   

Sir Galahad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2