Wildownerz

Clan fermé (2007 - 2011) - Repose en paix, Wildownerz...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le clan est maintenant fermé. Le forum reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à venir pour la communauté et discuter sur le forum.

Partagez | 

Dedenhl for ~ QuestCape ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choubilala !*
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Nhaaa -_-

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Ch0ubilala
Niveau de combat: 107
Meilleur skill: Woodcuting, Cooking ( 99 )

MessageSujet: Dedenhl for ~ QuestCape ~   Ven 20 Aoû 2010 - 1:37

Donc, notre cher ami et Leader Dedenhl à bien voulu se faire interviewer contre une poignée de 2$.
( Ahaa, je l'ai arnaqué, il n'en demandait que 25 et je lui en ai donné 28 Cool Twisted Evil )
Voilà comment ça s'est déroulé ! Wink

Q = Dede, dede, dede, alors, comment te portes-tu en cette nuit du 19-20 Août ?!
R= Pas si pire, et toi? ^^

Q= Humm, d'accord, ça doit être positif, moi je vais très bien merci. Donc, même si ta questcape n’est pas encore achevé, je ne me pouvais plus d’attendre de t’interviewer, donc je le fais comme un petit rebel, avant que tu l’aies obtenu.
R= ok ^^

Q= J’ai eu une idée, que dirais-tu que je te pose quelques questions maintenant, pendant que tu n’as pas encore ta cape, et que j’en rajoute quelques unes lorsque tu l’auras ?! =D
R= Bien sur... C'est toi qui voit Wink

Q= Nous arrivons bientôt au vif du sujet, mais avant, je me demandais, pourquoi ton pseudo est, Dedenhl, ton Prénom n’a rien avoir avec dede pourtant ?!
R= et oui... C'est une longue histoire...
Lorsque j'avais 8 ans, je jouais a diablo II
Un jour, je me suis connecter sur Diablo, mon père avait jouer. Son speudo était : Dede
Donc, pour évitez de le copier trop trop, j'ai rajouter nhl, pour faire dedenhl ^^
Et de là est venu mon nom maintenant.

Q= Hahaa, original ! ^^ Bon, avant tout, même si d’après-moi tout uniforme dépend de la quête, par hasard, n’as-tu pas un outfit pour faire des quêtes en général ?!
R= Pas vraiment. Dépendant toujours du boss, si il en a un ou pas... la difficulté du boss...
Tout varie selon la quête
Si c'est une quête facile, outfit easy
si c'est une quête moyenne avec un boss easy/moyen, Outfit easy avec une bonne arme
Si c'est un boss qui requière du pray, prosélyte armour + weapon
Si c'est un high boss, et bien, outfit gear de war

Q= Trop d'outfits pour mettre ça en pics Razz Donc, pour en venir à ma première VRAIE question, Pourquoi ne te rends-tu donc pas au plus sacrant à ta questcape ?!
R= Et bien, Présentement il ne me reste qu'une quête, qui est Nomad. Mais, il me faut monter quelques level encore... Donc, dans bientôt elle aparaîtra dans mon dos ^^

Q= Ahhh, c'est pour ça que tu ne l'as pas encore alors. Manque de levels. Razz cyclops Moi, qui n’aime pas nécessairement les quêtes, je me demande, pourquoi quest-tu ?! Dans quel but as-tu fais toutes ces quêtes ?! Elles ne servent pourtant pas toutes à débloquer une arme ou à avoir un max d’exp dans X compétence ?!
R= Non... J'aime quester c'est tout. C'est sur, qu'il y a certains avantages la dedans, Débloquant plusieurs affaires du jeu. Sinon, il y a aussi la cape, que j'aprécie grandement. J'aime son emote et la couleur de la cape Smile

Q= J’aime bien l’argent et les quêtes ne m’ont jamais intéressé, mais par curiosité, je me demandais si ça rapportait quand même de jolis montants ?! =) Pourrait-il être un moneymaking de faire des quêtes ?!
R= Et bien... Dépendant de la quête et de ces récompenses, il peut bien avoir qui peuvent donner de jolie montant Smile

Q= Pour faire toutes, ou, quasiment toutes les quests, il faut bien sûr, être abonné, mais n’as-tu donc jamais profité de ton abonnement pour augmenter tes compétences abonnés encore plus à la place de faire des quêtes, ou ça ne change rien pour toi vu que tu es abonné sans arrêt ?! ^^
R= Disons, que en questant, j'ai monter mes compétences abonnées. Pour avoir Quest cape, il faut pas qu'un simple 10 cooking ^^ Pendant toute les années d'attente pour la cape de quête, j'ai eu le temps de monter mes compétences abonnés

Q= Mmh, interesting. Et cette quête qu’il te reste à faire, elle est si compliqué ?! En quoi consistent les difficultés ?!
R= Le boss est le plus difficile de runescape. Il consiste tout simplement d'avoir les niveaux et la technique pour le vaincre

Q= Ouch, bonne chance alors ! ^^ Y a-t-il un ordre précis dans laquelle tu fais ou tu faisais tes quêtes ?!
R= Non, je fesais juste les quêtes que je pouvais faire, une fois cela fait, et bien je prenais une quête qui donnait de bon xp, et je montais mes niveaux pour allez la faire

Q= Vu que j’ai de très bons contacts, j’ai appris que tu avais aussi la cape de la compétence de pêche. Pourquoi avoir fais 99 pêche avant de finir toutes les quêtes ?! Ou peut-être que je me trompe et Nomad est arrivé après ton 99 fishing ?!
R= Et bien non.
Nomad n'est pas arrivé avant mon 99 en pêche
Disons que, j'ai eu un moment de panne sèche en argent pour continuer de quester, donc j'ai du allez trouver de l'argent Smile

Q= Tu as déjà planifié des buts futurs après ta cape de quête ?! Si oui, quels sont-ils ?!
R= Et bien, Je crois avoir l'argent en banque pour un petit 99 en magie ^^

Q= Donc tu vas updater ta page d'objectifs pour ça ou pas ?! ^^
R= bien sur ^^

Q= Tu es plutôt Pomme ou Banane ?!
R= hmm?
R = j’attends ! Very Happy
R = Banane? x)
R = BONNE RÉPONSE !!!!!! =D
R= :fou:

Q= Hihii, Pour le moment, quelle quête t’as semblé la plus difficile ?!
R= Et bien, Pour tout dire... Si sa ne serait pas du boss de nomad, je dirais Mourning end part II

Q= Et laquelle t’as semblé la plus longue ?!
R= Mourning end part II aussi ^^
5h enfermé dans la même place, sa devient ennuyant
Laughing

Q= Haha, et si RuneScape n’existerait pas, que ferais-tu à la place ?!
R= Et bien, Il y a Cod (Call of Duty) que j'aime bien joué avec mes amis Smile

Q= En effet, CoD est amusant ! Razz Je crois avoir pas mal fini mes questions là, donc je ne te dis pas merci, t’as été qu’un sale rabajoie qui répond mal à mes questi… Nan, je rigole, un très gros Merci Kev, j’ai bien aimé t’interviewer ! ^^
R= Merci à toi aussi Choubilala de m'avoir donner de ton temps ^^
Je te dis à la prochaine fois, pour la suite ^^

Q= Np =) Donc, le mot de la fin pour le moment, qu’est-ce que c’est ?! Razz
R= Et bien, Disons, on se revoit dans 1-2 semaine quand j'aurai ma quest cape =)
R= Gewd ! ^^ Et Bonne chance pour Nomad.
R= Merci.

Donc, merci encore Dede, et n’oublier pas que vous pouvez suivre le cheminement de ses objectifs si jamais il les mets à jour en cliquant sur cette page.

Choubi
Dede

D’autres questions suivront lorsque Dede aura enfin obtenu sa questcape, je reposterai ici pour vous en faire part ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fleshnek
Maitre Owner
Maitre Owner

Membre? : Oui,je joue a RS2007

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: eRythM
Niveau de combat: 84
Meilleur skill: Force

MessageSujet: Re: Dedenhl for ~ QuestCape ~   Ven 20 Aoû 2010 - 18:35

Je trouve que de n'a pas ecrit assez de texte D:
Mais bon entrevue comme d'hab Very Happy
dreamflow [Shrimp]
Maitre Owner
Maitre Owner

Membre? : Non

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Superlastic
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Dedenhl for ~ QuestCape ~   Sam 21 Aoû 2010 - 0:31

Dedenhl a écrit:
R= et oui... C'est une longue histoire...
Lorsque j'avais 8 ans, je jouais a diablo II
Un jour, je me suis connecter sur Diablo, mon père avait jouer. Son speudo était : Dede
Donc, pour évitez de le copier trop trop, j'ai rajouter nhl, pour faire dedenhl ^^
Et de là est venu mon nom maintenant.
Ça explique bien des choses...

Dedenhl a écrit:
R= Le boss est le plus difficile de runescape.
Non. Le boss le plus difficile est le Corporeal Beast en solo (Même en team il est pas super facile quelques fois), si Nomad pourrait être team... ce serait trop facile... ^^'

Dedenhl a écrit:
R= Et bien, Pour tout dire... Si sa ne serait pas du boss de nomad, je dirais Mourning end part II
Elle a quoi de difficile MEP2? Le mec qui l'a écris est tout simplement le meilleur côté puzzle (c'est lui qui a fait EW3). D'ailleurs, MEP3 ou une autre quest écris par ce mec serait pas mal...

'fin, pas trop l'interview, sauf le orange qui est très difficile à lire... et quelques questions/réponses trop simple/mal formulées.

Mes jeux à terminer: Darksiders II (X360) / Assassin's Creed III (X360) / Battlefield 3 (X360) / Warhammer 40k: Space Marine (X360) / Dishonored (X360) / Crysis 2 (X360) / Halo 3: ODST (X360) / Borderlands: GOTY Edition (X360) / Fallout: New Vegas Ultimate Edition (X360) / Doom 3: BFG Edition (X360) / Grand Theft Auto IV (X360) / Dark Souls (X360) / Warhammer 40k: Dawn of War II: Retribution (PC) / Blood Bowl: Legendary Edition (PC)
Jeux pré-commandés: Starcraft II: Heart of the Swarm (PC) / Tomb Raider (X360)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dedenhl for ~ QuestCape ~   Sam 21 Aoû 2010 - 14:42

Belle interview malgrés que depuis quielque temps je em demande comme qu'on pronnonce dedenhl il faut faire dede nhl?^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dedenhl for ~ QuestCape ~   

Dedenhl for ~ QuestCape ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1