Wildownerz

Clan fermé (2007 - 2011) - Repose en paix, Wildownerz...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le clan est maintenant fermé. Le forum reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à venir pour la communauté et discuter sur le forum.

Partagez | 

Kiddin' on FunOrb - Une évolution du plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dreamflow [Shrimp]
Maitre Owner
Maitre Owner

Membre? : Non

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Superlastic
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Kiddin' on FunOrb - Une évolution du plaisir   Dim 15 Aoû 2010 - 20:48

Bonjour Invité,

Pour ajouter encore plus d'activité sur notre forum en vous donnant encore plus de plaisir... j'ai le plaisir de vous annoncez notre section spéciale FunOrb!

C'est enfait une sorte de compétition amicale pour le titre du FunOrber de la semaine! Cette compétition consiste pour le moment de duel entre les membres du forum sur les jeux Arcanists et Armies of Gielinor du site FunOrb, réalisé par Jagex. Peut-être que dans un futur assez proche d'autres jeux seront utilisé pour les compétitions.

J'ai aussi comme grand plaisir de vous annoncez que tous les membres du forum (Membres, Junior et Amis) ont accès à cette compétition pour qu'eux aussi puissent s'amuser. Wink

Vous trouverez plus de détails dans la section "FunOrb" sur le forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il y a une nouvelle section juste pour ça... Wink

Bon jeu sur FunOrb et à bientôt!
~ Shrimp

Édit: Je sais que quelques uns d'entre vous n'aime pas FunOrb, mais faites simplement un petit effort. Ce ne sont que des petites activités amusantes pour rire et s'amuser entre membre de WZ. Wink

Mes jeux à terminer: Darksiders II (X360) / Assassin's Creed III (X360) / Battlefield 3 (X360) / Warhammer 40k: Space Marine (X360) / Dishonored (X360) / Crysis 2 (X360) / Halo 3: ODST (X360) / Borderlands: GOTY Edition (X360) / Fallout: New Vegas Ultimate Edition (X360) / Doom 3: BFG Edition (X360) / Grand Theft Auto IV (X360) / Dark Souls (X360) / Warhammer 40k: Dawn of War II: Retribution (PC) / Blood Bowl: Legendary Edition (PC)
Jeux pré-commandés: Starcraft II: Heart of the Swarm (PC) / Tomb Raider (X360)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiddin' on FunOrb - Une évolution du plaisir   Lun 16 Aoû 2010 - 23:01

En fait, j'aime pas trop FunOrb. J'pourrais quand même essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Kiddin' on FunOrb - Une évolution du plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1