Wildownerz

Clan fermé (2007 - 2011) - Repose en paix, Wildownerz...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le clan est maintenant fermé. Le forum reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à venir pour la communauté et discuter sur le forum.

Partagez | 

Problèmes iPod/iTunes

AuteurMessage
dreamflow [Shrimp]
Maitre Owner
Maitre Owner

Membre? : Non

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Superlastic
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Problèmes iPod/iTunes   Sam 14 Aoû 2010 - 16:09

Bonjour Invité,

j'ai récemment acheté un iPod Touch 8go. J'ai réussi à télécharger iTunes et QuickTime (dernière version) et j'ai maintenant plusieurs problèmes.

1) Mon ordinateur n'arrive pas à lire les CDs. Serait-ce possible de règler ce problème d'une quelconque façon puisque mon PC arrive parfaitement à lire les DVDs et les jeux (WoW Installer, Sims 3), mais n'arrive tout simplement pas à lire les CDs (Par CDs je veux bien sûr dire CDs musicaux). Est-ce un problème de pilote? De hardware? Autre chose?

2) Est-il possible d'importer les chansons qui se trouvent sur mon iiPod (J'ai emprunter le PC d'un ami) et les importer vers ma bibliothèque iTunes? Si oui, comment? ^^

3) Si la question numéro 2 ("2)") est impossible, puis-je synchroniser mon iPod pour lui ajouter des Applications que j'aurais télécharger sans perdre la musique présente sur mon iPod puisque je n'en ai aucune dans la bibliothèque iTunes sur mon PC.

4) Si je veux télécharger des applications, ai-je obligatoirement besoin d'un compte iTunes store? Si oui, puis-je utiliser une carte prépayée acheté dans un magasin (Si oui, il y a t-il un montant minimum que cette carte doit avoir?) ou dois-je obligatoirement utiliser une Mastercard/Visa?

5) Si j'utilise une carte Mastercard/Visa pour payé, iTunes store a t-il des transactions cachées (Ex: ajoute 5$ à mon compte pour quelque chose que je n'aurais pas acheté)?

6) Comment puis-je ajouté une photo présente sur mon ordinateur (Ex: un screenshot de RuneScape) sur mon iPod? Est-ce possible?

7) Est-ce qu'un iPod touch 8go peut se connecter sur un réseau sans fil? Car j'ai essayé avec le mien et je ne suis simplement pas capable. J'ai essayé d'entré le mot de passe et la clé WEP, mais rien à faire, je ne suis pas capable de m'y connecté. =/

Si vous avez besoin de plus d'informations ou de détails sur les questions, n'hésitez pas à le demander.

Merci!

Mes jeux à terminer: Darksiders II (X360) / Assassin's Creed III (X360) / Battlefield 3 (X360) / Warhammer 40k: Space Marine (X360) / Dishonored (X360) / Crysis 2 (X360) / Halo 3: ODST (X360) / Borderlands: GOTY Edition (X360) / Fallout: New Vegas Ultimate Edition (X360) / Doom 3: BFG Edition (X360) / Grand Theft Auto IV (X360) / Dark Souls (X360) / Warhammer 40k: Dawn of War II: Retribution (PC) / Blood Bowl: Legendary Edition (PC)
Jeux pré-commandés: Starcraft II: Heart of the Swarm (PC) / Tomb Raider (X360)
Revenir en haut Aller en bas
dreamflow [Shrimp]
Maitre Owner
Maitre Owner

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Problèmes iPod/iTunes   Sam 14 Aoû 2010 - 18:50

* AJOUT D'UNE QUESTION

7) Est-ce qu'un iPod touch 8go peut se connecter sur un réseau sans fil? Car j'ai essayé avec le mien et je ne suis simplement pas capable. J'ai essayé d'entré le mot de passe et la clé WEP, mais rien à faire, je ne suis pas capable de m'y connecté. =/

Mes jeux à terminer: Darksiders II (X360) / Assassin's Creed III (X360) / Battlefield 3 (X360) / Warhammer 40k: Space Marine (X360) / Dishonored (X360) / Crysis 2 (X360) / Halo 3: ODST (X360) / Borderlands: GOTY Edition (X360) / Fallout: New Vegas Ultimate Edition (X360) / Doom 3: BFG Edition (X360) / Grand Theft Auto IV (X360) / Dark Souls (X360) / Warhammer 40k: Dawn of War II: Retribution (PC) / Blood Bowl: Legendary Edition (PC)
Vlad
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Oui.

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Vlad_is_boss
Niveau de combat: 107/100
Meilleur skill: Pêche, Cuisine, Coupe de Bois.

MessageSujet: Re: Problèmes iPod/iTunes   Sam 14 Aoû 2010 - 19:32

Alors, pour tes questions :

1)Peut-être que c'est le lecteur qui n'est pas bon simplement ? Il est capable de lire les CDs audios ? Si ce n'est pas cela, vérifie les paramètres de ton lecteur.

2) Il est normalement (selon Apple) impossible d'importer les musiques de ton iPod vers ton PC. Heureusement, certains programmes qui remplacent iTunes (et que je te conseille vivement, je n'aime vraiment pas iTunes) permettent cela. Je te conseille CopyTrack Center. Le logiciel est gratuit pour 250 musiques, il faut payer ensuite, mais uniquement pour le transfert de musiques iPod -> Ordinateur. Il est 100% gratuit pour ce qui est des fonctions de iTunes, à savoir transfert de musiques Ordinateur -> iPod. Sinon, YamiPod est un autre logiciel permettant cela, mais je ne le connais pas.

3) Si tu synchronises ton iPod pour les applications, tu perdras également tes musiques.

4)Compte iTunes store obligatoire. Normalement les cartes prépayées sont sensées marcher.

5)Ne t'en fais pas pour cela, toutes les transactions passent d'abord par toi, il n'y a aucun coûts cachés. Et sinon, tu peux annuler ces coûts auprès de ta banque. (enfin cela se fait en France, je ne sais pas pour ailleurs, mais ça doit être identique)

6) Tu peux le faire avec le logiciel que j'ai évoqué plus haut, Copy Track permet le transfert des photos, de façon gratuite, mais il faut payer pour obtenir la version la plus performante.

7) Normalement il peut, le mien en est capable... Tu as autorisé l'accès à ta connexion depuis ton ordinateur ? Ça doit être ce qui bloque. Pour paramétrer cela, clique sur ta connexion sans fil, va dans les propriétés, puis avancé, et coche l'autorisation.

dreamflow [Shrimp]
Maitre Owner
Maitre Owner

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Problèmes iPod/iTunes   Sam 14 Aoû 2010 - 23:25

Vlad a écrit:
Alors, pour tes questions :

1)Peut-être que c'est le lecteur qui n'est pas bon simplement ? Il est capable de lire les CDs audios ? Si ce n'est pas cela, vérifie les paramètres de ton lecteur.

Il devrait être capable de le faire puisque qu'il arrive à lire 1 min 30 de la première chanson d'un CD, ensuite plus aucune chanson ne peut joué.

Vlad
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Oui.

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Vlad_is_boss
Niveau de combat: 107/100
Meilleur skill: Pêche, Cuisine, Coupe de Bois.

MessageSujet: Re: Problèmes iPod/iTunes   Dim 15 Aoû 2010 - 5:55

Dans ce cas, je ne sais pas.

Tu as la réponse pour tes autres questions ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes iPod/iTunes   Dim 15 Aoû 2010 - 9:59

7) Est-ce qu'un iPod touch 8go peut se connecter sur un réseau sans fil?

J'ai le mien depuis plusieurs moi déjà, et je viens de trouver le moyen pour que ça marche parce que ça ne marchait pas moi non plus. Tu dois prendre ton ''réseau'', l'effacer de ton iPod et le remettre dessus. Je sais pas si tu comprends bien..
dreamflow [Shrimp]
Maitre Owner
Maitre Owner

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Problèmes iPod/iTunes   Dim 15 Aoû 2010 - 11:46

La seule question où je n'ai toujours pas de réponse qui m'aide vraiment et qui est le plus gros problème en ce moment puisque je ne peux rien faire avec mon iPod à partir de chez moi (ce qui m'emmerde gravement) est la question 1.

Peut-être devrais-je obtenir un nouveau lecteur de CD pour mon pc?

@Kakashi: Nah, je comprend pas vraiment... Oo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes iPod/iTunes   Dim 15 Aoû 2010 - 12:31

Tu vas sur ton iPod dans paramètres, tu cliques sur ton réseau, le genre de truc bleu a coté du nom de ton réseau. Tu cliques ensuite sur oublier.

Tu reviens au début de ton iPod où tes applications sont, tu retournes dans paramètres et tu cliques sur ton réseau.

Il devrait marcher.
Elve
Adminowner
Adminowner

Membre? : Ye

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:
Niveau de combat: EoC 134+ / OSRS 119+
Meilleur skill: Quelques 99

MessageSujet: Re: Problèmes iPod/iTunes   Dim 15 Aoû 2010 - 15:00

Shrimp a écrit:
Peut-être devrais-je obtenir un nouveau lecteur de CD pour mon pc?

Je ne garantis pas que c'est celà, mais tu peux toujours essayer.

Ton lecteur devrait pouvoir lire ces CDs s'il arrive à lire tous les autres CDs/DVDs.

Tu peux toujours aller dans une petite boutique de réparation pour ordinateurs, pour qu'ils vérifient le lecteur CD, avant de te résoudre à en acheter un autre. Ils sauront mieux que nous ce qu'il a, car nous on ne peux pas voir ce qui se passe à 100% ^^".

Une simple vérification ne devrait pas coûter très cher...

MessageSujet: Re: Problèmes iPod/iTunes   

Problèmes iPod/iTunes
Page 1 sur 1