Wildownerz

Clan fermé (2007 - 2011) - Repose en paix, Wildownerz...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le clan est maintenant fermé. Le forum reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à venir pour la communauté et discuter sur le forum.

Partagez | 

probleme d'ordi !!!

AuteurMessage
Ilias
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Yup

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Ilias128
Niveau de combat: 135
Meilleur skill: 99 Def / Att / Hp / Str

MessageSujet: probleme d'ordi !!!   Ven 14 Aoû 2009 - 17:00

Bon depuis que j'ai "reformater" mon ordi ( mais je ne l'ai pas vraiment reformater mais une option qui permet de reformater mais de garder tout les documments ! )

Chaque fois que je vais sur Wz je suis pas connecter, apres chaque message que je poste il disent que je ne suis pas connecter et aussi chaque fois que je vais sur un sujet ils disent que je ne suis pas connecter !

C'est assez enervant car je suis sur Connection auto et je ne veux pas apres chaque fois que je vois un message me reconnecter ><

Edit: En tout cas, c'est vraiment Enervant , vu que je dois me connecter genre 50 fois par jour vu qu'a chaque fois que je poste je ne peux plus et ceci c'est depuis simplement ce que j'avais fait !

Aussi je ne peux plus regarder de video avec un lien direct de Youtube ( Exemple La video que Elve a poster je ne peux pas la regarder je n'ai meme pas acces au bouton Play >< )

EDIT : J'AI TROUVER ALORS SI VOUS VOULEZ VEROUILLER OU DETRUIRE OU PEUT IMPORTE = ) GATEZ VOUS :O

probleme d'ordi !!!
Page 1 sur 1