| | Smokin Mils ou Smokin Mils2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Smokin Mils ou Smokin Mils2 Mer 3 Juin 2009 - 22:04 | |
| Voila ici je vous tienderais au courant de ce qu'il est bon a mercher..: Clan Chat: Smokin Mils Le cash ses simple  J'éditerais toujours pour vous tenir au courant des items. new items: Clean ou grimy Irit herbs.
Dernière édition par Sakic le Lun 8 Juin 2009 - 12:14, édité 1 fois |
|
 | |
IO Sbrideau Fondateur

Nombre de messages: 2481 Age: 24 Localisation: Acadie. Membre?: Non Réputation: 0 Date d'inscription: 22/01/2007
Feuille de personnage Pseudo de RuneScape: Sbrideau2000 Niveau de combat: 91 Meilleur skill: Mining - 99
 | Sujet: Re: Smokin Mils ou Smokin Mils2 Mer 3 Juin 2009 - 22:07 | |
| Nous ne sommes pas un clan de merch.
De plus, si tu es en retard pour éditer ceci, l'item sera invendable pour les membres du clan.
La manière qu'un clan merch fonctionne, c'est la personne qui set l'item et le dump price, et il vend ses items avant de l'annoncer au reste du clan pour se faire de l'argent sur le dos des personnes du clan. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smokin Mils ou Smokin Mils2 Mer 3 Juin 2009 - 22:13 | |
| Non, le clan marche très bien et Mike n'est pas un con lol.
Le dump price est 5k donc dès qu'il atteind 5k vous vendez tout. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smokin Mils ou Smokin Mils2 Jeu 4 Juin 2009 - 2:14 | |
| Moi je doute fort que les limroots puissent monté a 5k ea... Tu en est sur? et comment? MOi ca me convient le fait que tu actualise si ce que tu dit n'est pas fake  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smokin Mils ou Smokin Mils2 Jeu 4 Juin 2009 - 16:53 | |
| Bah si, le ge fonctionne: Si un groupe de personne achète un items en extreme quantité, le prix va monter.
Et comme le cc est toujours full et la plus part des membres on 10k+ limp..
Je crois qu'il von au moin pogner le 4.5k^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smokin Mils ou Smokin Mils2 Jeu 4 Juin 2009 - 19:21 | |
| le probleme , cest que les con le vende au prix indiquer , mais les plus intelligent le vend vers 4.3-4.5k , alors il va jamais atteindre 5k ... eu les con ben ... ils se font crosser parceque il voit rien venir xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smokin Mils ou Smokin Mils2 Jeu 4 Juin 2009 - 19:50 | |
| Sur goldmerch, les ancien on très bien marcher..
On a fais monter les yew seed presque 2x son prix.. |
|
 | |
Chadd Owner Honoré(e)

Nombre de messages: 1764 Age: 16 Localisation: Retired Membre?: J'aime les cacahuettes Réputation: 0 Date d'inscription: 28/06/2007
Feuille de personnage Pseudo de RuneScape: Charles506 Niveau de combat: 105 F2P 111 P2P Meilleur skill: 94 magic
 | Sujet: Re: Smokin Mils ou Smokin Mils2 Ven 5 Juin 2009 - 10:44 | |
| C'est de la merde les clans de merch rofl.Si tu veux perdre des millions,c'est parfait. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smokin Mils ou Smokin Mils2 Ven 5 Juin 2009 - 11:45 | |
| | Charles506 a écrit: | | C'est de la merde les clans de merch rofl.Si tu veux perdre des millions,c'est parfait. |
lol? sa fais du cash -.- |
|
 | |
Chadd Owner Honoré(e)

Nombre de messages: 1764 Age: 16 Localisation: Retired Membre?: J'aime les cacahuettes Réputation: 0 Date d'inscription: 28/06/2007
Feuille de personnage Pseudo de RuneScape: Charles506 Niveau de combat: 105 F2P 111 P2P Meilleur skill: 94 magic
 | Sujet: Re: Smokin Mils ou Smokin Mils2 Ven 5 Juin 2009 - 11:46 | |
| Non.Ils vendent tout avant et c'est pu revendable. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smokin Mils ou Smokin Mils2 Ven 5 Juin 2009 - 11:51 | |
| je conseil la super str pot pour l'instant , et str pot pour les free , elles vont uper plus lentement mais prendre elles aussi un paquet en plus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smokin Mils ou Smokin Mils2 Sam 6 Juin 2009 - 3:49 | |
| | Charles506 a écrit: | | C'est de la merde les clans de merch rofl.Si tu veux perdre des millions,c'est parfait. |
ca ce voi tu fais jamais de merch. si tu connais rien c'est normale tu perds du cash... |
|
 | |
Sun The Sunshine

Nombre de messages: 987 Age: 17 Localisation: Montréal Membre?: non, jamais été Réputation: 0 Date d'inscription: 10/12/2007
Feuille de personnage Pseudo de RuneScape: Sirxxxsml94 Niveau de combat: 104 Meilleur skill: 99 cook 99 fm
 | Sujet: Re: Smokin Mils ou Smokin Mils2 Sam 6 Juin 2009 - 8:54 | |
| Il me semblait que Jagex avait régler le GE de façon à ce qu'ils décident si un objet augmente de prix, n'est-ce pas le cas?
Sinon, je ne suis pas interessé par le merch. |
|
 | |
Ilias Owner Honoré(e)

Nombre de messages: 4128 Age: 18 Localisation: QC Membre?: Yup Réputation: 0 Date d'inscription: 02/08/2007
Feuille de personnage Pseudo de RuneScape: Ilias128 Niveau de combat: 135 Meilleur skill: 99 Def / Att / Hp / Str
 | Sujet: Re: Smokin Mils ou Smokin Mils2 Sam 6 Juin 2009 - 9:40 | |
| Deplus, apres que sa vaut 5k each, qui va en acheter ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smokin Mils ou Smokin Mils2 Sam 6 Juin 2009 - 9:57 | |
| la ils sont crash , evitez d'acheter tout objet avec limpwurt dedans  |
|
 | |
| | Smokin Mils ou Smokin Mils2 | |
|