Wildownerz

Clan fermé (2007 - 2011) - Repose en paix, Wildownerz...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le clan est maintenant fermé. Le forum reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à venir pour la communauté et discuter sur le forum.

Partagez | 

À lire avant de poster pour des problèmes d'ordis!!!

AuteurMessage
IO Sbrideau
Fondateur
Fondateur

Membre? : Oui

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Sbrideau2000
Niveau de combat: 91
Meilleur skill: Mining - 99

MessageSujet: À lire avant de poster pour des problèmes d'ordis!!!   Mar 24 Mar 2009 - 23:10

Note: Il est à noter que ce guide n'est pas terminé. Il devrait l'être dans pas longtemps cependant.

Salut,

Voici ici un guide complet pour vous démontrer comment trouver les informations que je demandes souvent lorsqu'on me demande d'aider avec les ordinateurs. Il y a plusieurs manières de le faire. Si vous pensez que les personnes se connaissant en ordinateurs vont avoir besoin de vos specs, SVP mettez les Wink.

Je tiens cependant à noter, premièrement, que RuneScape HD prend les spécifications suivantes au moins:

• Processeur ayant une vitesse de 1.5 GHz ou plus
  • 256MB de Ram ou plus
  • Une carte graphique supportant le 3D avec 64MB de mémoire, tel une Geforce3 ou plus

Ceci dit, les spécifications nommées ci-haut ne comptent pas ce que Windows a besoin pour fonctionner.

Voici donc les plusieurs trucs pour connaitre vos specs:

Truc 1:

Ceci est le truc le plus simple et surment le truc le plus connu. Il ne concentre cependant pas toutes les informations à la même place. Voici donc: Il suffit de cliquer sur démarrer, de cliquer droit sur le poste de travail, et de faire propriétés. Voici les images en suivantt les étapes:

Ici, pour les propriétés, voici ce que vous aurez si vous êtes sous Vista ou Windows 7:

Ici, pour XP:

- À venir pour la carte graphique.

Saviez vous que:

- Il est beaucoup plus rapide de se rendre à cette fenêtre de propriété en appuyant sur la touche Windows et la touche Pause en même temps?

Truc 2:

Dans ce truc, il s'agit d'utiliser l'une des utilités de Windows, qui est l'outil de diagnostic DirectX. Personnellement, ce sont les screens ci-bas que je veux lorsque vous demandez de l'aide:

Sous Vista et Windows 7: Vous cliquez sur le cercle remplaçant le bouton démarrer et vous tappez dans le menu de recherche: dxdiag.

Sous Windows XP: Cliquez sur Démarrer, et ensuite cliquez sur Exécuter:

Vous verrez donc cette boite apparraitre:

Voici maintenant l'information importante à voir sur la fenêtre qui apparaitra:

Ensuite, dans l'onglet Vidéo (ou quelque chose du genre):

Voilà, vous avez toutes les informations requises!

Saviez-vous que:

- Il est possible de faire venir la fenêtre "Exécuter" en utilisant les touches Windows et R ensemble?

Truc 3:

Je n'ai pas encore le temps de le finir tout de suite, vous aurez ce truc surment demain lorsque j'aurai loadé Vista à la place de 7.

©Sbrideau & Wildownerz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rune-aide.forum-canada.net

À lire avant de poster pour des problèmes d'ordis!!!
Page 1 sur 1