Wildownerz

Clan fermé (2007 - 2011) - Repose en paix, Wildownerz...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le clan est maintenant fermé. Le forum reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à venir pour la communauté et discuter sur le forum.

Partagez | 

MG declares

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Oui.

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Vlad_is_boss
Niveau de combat: 107/100
Meilleur skill: Pêche, Cuisine, Coupe de Bois.

MessageSujet: Re: MG declares   Mer 18 Fév 2009 - 15:36

Citation :
Pour la war,dans le tournoi nos leader peuvent très bien annulé ou tous simplement ne pas vous défiés

On pourrait refuser le défi mais ça serait inutile. C'est un tournoi, pas un simple entrainement. Par esprit sportif, je ne peux tout simplement pas refuser un défi lors du tournoi. Dans ce cas là avec le bête argument de "l'expérience offerte" c'est inutile d'accepter, mais en cas de tournoi c'est pas pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MG declares   Jeu 19 Fév 2009 - 11:46

La seul solution pour les clans francais est une ultime fusion entre.
Mg+Wz+Fk+Hm parce seule vous ne valez rien les gars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MG declares   Jeu 19 Fév 2009 - 12:29

si tu veux regler le probleme du multi claning parce que mg commence a avoir des activites "a chi.." c'est pas ici qu'il faut venir Rolling Eyes

t'espere faire quoi? faire quitte tout les wz qui sont aussi dans mg? si ils viennent aux acti wz , c'est qu'ils preferent wz , tu veux faie partir des membres et nettoyer la memberlist? alors vire les inactifs aux actis .

Pour une war cherche un clan plus fort , tu vois bien que si tu enleve certains membres , la moeyenne redescend a 80 etc , ca sert a rien , apprenez a war p2p et -> http://www.runehead.com/clans/ml.php?clan=hiltlooters

tu peux me croire , si vous warrez p2p contre eux au pvp (welfare stuff ca coute meme pas 200k <.<) , contre eux , ca vaudra quelque chose (eeeh mais jsuis sur leur memberlist Very Happy xd)

sinon ici ca sert a rien Wink , je suis contre , et je ne viendrai jamais war avec mg , je tien a ma reputation Rolling Eyes ^^
Ilias
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Yup

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Ilias128
Niveau de combat: 135
Meilleur skill: 99 Def / Att / Hp / Str

MessageSujet: Re: MG declares   Jeu 19 Fév 2009 - 18:17

Mobb_depp_1 a écrit:

wz + mg sont differant mais sa peut toujours ceux faire !

HM > tu es fous il ne savent meme pas warrer et il foutent le bordel !

FK > who are them ?

The Sunshine
The Sunshine

Membre? : non, jamais été

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Sirxxxsml94
Niveau de combat: 104
Meilleur skill: 99 cook 99 fm

MessageSujet: Re: MG declares   Jeu 19 Fév 2009 - 19:10

Mobb_depp_1 a écrit:
Ouf... Le jour ou Dammage Inc et RSD fusionneront Rolling Eyes Il y a des rivalités qui ne s'oublient pas --> LDD a fusionné avec FK et je sais que certains MG et certains LDD ne se portaient pas réciproquement dans leur coeur.

Ah et bon, même en fusionnant on arrivera pas à la cheville des clans anglos. On fait pas 10h de war par jour nous Neutral

Dernière édition par Sun le Jeu 19 Fév 2009 - 20:21, édité 1 fois
mic
Owner Confirmé
Owner Confirmé

Membre? : Non

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Mic54370
Niveau de combat: 63
Meilleur skill: Fishing:66 et Cooking:67

MessageSujet: Re: MG declares   Jeu 19 Fév 2009 - 20:02

Réunir,les clans n'est pas une si bonne idée car tous le monde ne s'entend pas et chaque clans et différent et il y aurait des disputes internes pour savoir qui lead,...

et allan your clan own(tu sais bien choisir des clan^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://wildownerz.niceboard.com/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MG declares   Sam 21 Fév 2009 - 15:42

Sun a écrit:
Mobb_depp_1 a écrit:
Ouf... Le jour ou Dammage Inc et RSD fusionneront Rolling Eyes Il y a des rivalités qui ne s'oublient pas --> LDD a fusionné avec FK et je sais que certains MG et certains LDD ne se portaient pas réciproquement dans leur coeur.

Ah et bon, même en fusionnant on arrivera pas à la cheville des clans anglos. On fait pas 10h de war par jour nous Neutral
C'est quoi le rapport de Di et Rsd ? lol
mauvaise exemple je croie pcq Rsd est assez actif dans le p2p et Di aussi dans le f2p c'est deux clan qui pourrais très bien fusioner.
Fallais dire le jour ou TT et VR fusioneront.
Hm sais peut -etre pas warrer mais rappelez vous il vont on owner au clan war l'autre jour alors demandez vous c'est qui qui sais pas warrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MG declares   Sam 21 Fév 2009 - 15:59

il ne nous on pas owner il etai 3 de plus que nous et nos meilleur joueur n'étais pas la , vers la fin il leur restai 3 joueur alors chu quando n sais pas de quoi on parle ; )
IO Sbrideau
Fondateur
Fondateur

Membre? : Oui

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Sbrideau2000
Niveau de combat: 91
Meilleur skill: Mining - 99

MessageSujet: Re: MG declares   Sam 21 Fév 2009 - 17:22

Avec HM c'était un tie, alors c'est ceux du tournoi des clans qui ont fait du favoritisme en ne laissant pas les clans aux même positions, mais en donnant une position plus haute que nous à HM.

Il n'y aura pas de war entre Wz et MG. Vos intentions sont claires et nous refusons.

Perso, je ne verrais jamais Wz fusionner avec Mg.

Voir le profil de l'utilisateur http://rune-aide.forum-canada.net
dreamflow [Shrimp]
Maitre Owner
Maitre Owner

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Superlastic
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: MG declares   Lun 23 Fév 2009 - 21:27

(Last post le 21 Fév, je crois pouvoir encore poster <.<)

Now vous vous chialer après pour du multi-clanning sur cette war?
Chris la dit: "Nous on va pull 30 et vous 15.". C'est quoi le truc? Laisser les membres de MG qui son dans WZ venir avec nous... On n'auras plus de membre et plus de fun alors... <.<

Pour le problème en général: RuneScape c'est un jeu. Les clans vont pas passer avant notre vie. On veux aller à l'actif de WZ? On y va, c'est notre choix... C'est comme dans la vie: le party de ton ami ou passer une soirée avec ton amie? Les 2 sont en même temps. Choisi. Hard, non? Tu fais le choix que tu crois le plus logique! Pareil pour RS... pareil pour MG et WZ...

Moi je suis pour la war avec MG (je les crasherai à moi seul au pire?). Let's crush MG. >:p

P.s: Chris avait l'air happy quand il a posté... <.<

Mes jeux à terminer: Darksiders II (X360) / Assassin's Creed III (X360) / Battlefield 3 (X360) / Warhammer 40k: Space Marine (X360) / Dishonored (X360) / Crysis 2 (X360) / Halo 3: ODST (X360) / Borderlands: GOTY Edition (X360) / Fallout: New Vegas Ultimate Edition (X360) / Doom 3: BFG Edition (X360) / Grand Theft Auto IV (X360) / Dark Souls (X360) / Warhammer 40k: Dawn of War II: Retribution (PC) / Blood Bowl: Legendary Edition (PC)
Jeux pré-commandés: Starcraft II: Heart of the Swarm (PC) / Tomb Raider (X360)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MG declares   Mar 24 Fév 2009 - 7:32

Shrimp a écrit:

Moi je suis pour la war avec MG (je les crasherai à moi seul au pire?). Let's crush MG. >:p

ta fumé la? gl..
Vlad
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MG declares   Mar 24 Fév 2009 - 12:54

Citation :
Pour le problème en général: RuneScape c'est un jeu. Les clans vont pas passer avant notre vie

Tu te fous de nous là ?!

Nan mais lol là, j'ai du rire jaune 5 minutes quand j'ai lu ça. Quand on annonce une war, on a 15 personnes qui viennent. Quand c'est un entrainement, 5 personnes. Et tu oses ressortir cet argument moisi de la vie irl ? Tu vas me dire quoi après, que vous décommandez vos rendez-vous quand y'a une war ? Nan mais stop de nous prendre pour des billes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MG declares   Mar 24 Fév 2009 - 23:25

Shrimp a écrit:

Now vous vous chialer après pour du multi-clanning sur cette war?
Chris la dit: "Nous on va pull 30 et vous 15.". C'est quoi le truc? Laisser les membres de MG qui son dans WZ venir avec nous... On n'auras plus de membre et plus de fun alors... <.<

Le problème n'est pas ici. Si ça ne tenait qu'à moi je n'aurai pas eu de problème pour vous laissez les membres de MG qui étaient dans les deux clans lors d'une fun war. Mais lors d'une war officielle en full out, permettre aux membres des deux clans d'aller dans l'autre clan alors qu'ils resteraient toujours dans notre clan après n'était pas possible pour des raisons évidentes: Il y aurai eu un conflit énorme entre les autres membre de la MG et ceux qui sont allés avec WZ.

C'est pour cela que j'ai proposé à ceux qui étaient dans les deux clans de faire un choix et ils ont fait leurs choix.

Shrimp a écrit:

Pour le problème en général: RuneScape c'est un jeu. Les clans vont pas passer avant notre vie.

Je n'ai jamais et je dit bien jamais obliger quelqu'un de chez MG à venir à une activité.
Si tu peux pas, si tu post pour dire que t'as un truc à faire avec ta copine, tes copains IRL ou w/e chez nous c'est ok tant que t'a posté sur le topic de l'activité au moins pour dire si tu venait ou pas.
Mais si t'es online sur le jeux et que tu ne viens pas à une activité là c'est autre chose.

Shrimp a écrit:

P.s: Chris avait l'air happy quand il a posté... <.<

Je comprend que tu sois furieux d'avoir été contraint de quit MG pour une faute bête, histoire d'aller à la party de ton ami sur rs au lieu d'une war, mais se révolter contre MG ne servirait à rien car la faute c'est toi qui l'a faite.
(pourquoi tu nous a pas dit sur le topic de l'activité que t'allais à la party de ton ami sur rs et que c'était important pour toi? enfin si se taper les uns sur les autres dans une maison c'est plus important pour toi qu'une war de ton clan, alors qu'es-ce que tu faisait dans le clan?)

Bon, mon topic n'avait pour but que de soulever le problème du multi-clanning, maintenant que le problème est réglé il n'y a plus aucune raisons de parler war. La différence de Level entre MG et WZ et trop grande et le nombres de membres ne concordent pas.
Mais toute fois si vous souhaitez faire une war contre nous, nous serrons toujours disposés à y participer Smile

Bien à vous,

Chris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MG declares   Mer 25 Fév 2009 - 7:05

Chrisbertolo a écrit:

Bon, mon topic n'avait pour but que de soulever le problème du multi-clanning, maintenant que le problème est réglé il n'y a plus aucune raisons de parler war. La différence de Level entre MG et WZ et trop grande et le nombres de membres ne concordent pas.
Mais toute fois si vous souhaitez faire une war contre nous, nous serrons toujours disposés à y participer Smile

Bien à vous,

Chris.

http://www.runehead.com/clans/ml.php?clan=hiltlooters afro Banane!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MG declares   Mer 25 Fév 2009 - 9:36

hl veut pas war en f2p.. c'est dommage jaurais vraiment u envie de te k0 allan :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MG declares   Mer 25 Fév 2009 - 10:35

gu18enfran-c a écrit:
hl veut pas war en f2p.. c'est dommage jaurais vraiment u envie de te k0 allan :'(

venez p2p bande de tarlouse <.<
PoPoTo
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Jamais.

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Popoto11
Niveau de combat: 75
Meilleur skill: Mage ( 70 )

MessageSujet: Re: MG declares   Mer 25 Fév 2009 - 13:54

Pourquoi vous voulez pas ? Si Christerbolo nous dis qu'il n'y aura pas de flamming, alors pourquoi ne pas accepter ? Par peur d'avoir une défaite sur notre si beau palmarés ? Franchement, si vous avez besoin de 3 pages pour dire oui ou non euhh^^

En plus, maintenant qu'il y a cette règle pour le multi-clanning, il y a plus besoin de réfléchir^^ Ok ils sont vraiment pas de notre niveau, mais ont s'en fous quoi!

Vlad
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MG declares   Jeu 26 Fév 2009 - 12:37

PoPoTo a écrit:
Pourquoi vous voulez pas ? Si Christerbolo nous dis qu'il n'y aura pas de flamming, alors pourquoi ne pas accepter ? Par peur d'avoir une défaite sur notre si beau palmarés ? Franchement, si vous avez besoin de 3 pages pour dire oui ou non euhh^^

T'as pas tout lu sinon t'aurais compris qu'on connait la véritable raison de cette war qui n'a pas lieue d'être. Perdre ou gagner je m'en tape complètement perso, mais se foutre de nous comme ça en cherchant un prétexte bidon c'est un peu nous prendre pour des billes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MG declares   Jeu 26 Fév 2009 - 14:41

toute façon ,bientôt mg is dead =) , gu18 a leave , le barbare , + quelque autres ^^
PoPoTo
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Jamais.

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Popoto11
Niveau de combat: 75
Meilleur skill: Mage ( 70 )

MessageSujet: Re: MG declares   Jeu 26 Fév 2009 - 15:23

allancmwa a écrit:
toute façon ,bientôt mg is dead =) , gu18 a leave , le barbare , + quelque autres ^^

Pourquoi ils ont leave?
Sun
The Sunshine
The Sunshine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MG declares   Jeu 26 Fév 2009 - 18:09

allancmwa a écrit:
Huh? D'où tu prends ça?

Racine07
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : oui

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Hero Racine
Niveau de combat: 107
Meilleur skill: Force

MessageSujet: Re: MG declares   Jeu 26 Fév 2009 - 18:16

Sun a écrit:
allancmwa a écrit:
Huh? D'où tu prends ça?

Allan,Mg ne parcourt qu'un moment dificile. Plusieurs quitte ,mais on va voir qui son vrai membre avec le signe de MG tatouer sur le coeur.

dreamflow [Shrimp]
Maitre Owner
Maitre Owner

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Superlastic
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: MG declares   Jeu 26 Fév 2009 - 18:23

Racine07 a écrit:
Sun a écrit:
allancmwa a écrit:
Huh? D'où tu prends ça?

Allan,Mg ne parcourt qu'un moment dificile. Plusieurs quitte ,mais on va voir qui son vrai membre avec le signe de MG tatouer sur le coeur.

Qui a MG tatouer sur le coeur ==> Personne.

Mais hum... Vlad, Sbrid, max... (etc) Pourquoi vous acceptez pas pour une fois que Mg veut être sympa? Ils ont bien le droit de temps en temps lol... Je crois pas que un prétexte bidon, mais un truc pour le fun. MG veut pas kill et squash tout le monde, ils ont seulement du plaisir à gagné. Comme nous quoi? On a dit à tout le monde après avoir win contre les teams "lol on les a pwner!" Comme MG font...

Pour le multi-clanning... MG vs WZ official: Dérange quoi que les membres de WZ qui son MG viennent WZ? Vous avez 90% de chance de gagner et 85% sans eut... Je vois pas trop le problème... -.-

Mes jeux à terminer: Darksiders II (X360) / Assassin's Creed III (X360) / Battlefield 3 (X360) / Warhammer 40k: Space Marine (X360) / Dishonored (X360) / Crysis 2 (X360) / Halo 3: ODST (X360) / Borderlands: GOTY Edition (X360) / Fallout: New Vegas Ultimate Edition (X360) / Doom 3: BFG Edition (X360) / Grand Theft Auto IV (X360) / Dark Souls (X360) / Warhammer 40k: Dawn of War II: Retribution (PC) / Blood Bowl: Legendary Edition (PC)
Jeux pré-commandés: Starcraft II: Heart of the Swarm (PC) / Tomb Raider (X360)
Ilias
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Yup

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Ilias128
Niveau de combat: 135
Meilleur skill: 99 Def / Att / Hp / Str

MessageSujet: Re: MG declares   Jeu 26 Fév 2009 - 18:57

Tien tous les MG et WZ on join WZ ...

Maintenant on les demolis vu que leurs best player die ^.^

Now gu rejoin WZ ^.^

Joking t'a genre 2500845649 clans Oo

The Sunshine
The Sunshine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MG declares   Jeu 26 Fév 2009 - 20:03

iliastheking 0wner ! a écrit:
Tien tous les MG et WZ on join WZ ...[/size]
Quelle surprise mdr, tous les membres qui multi-clannaient étaient des WZ qui avaient décider de join MG pour avoir plus d'activités Wink

Super, ce ne sont pas tous les WZ qui ont WZ tatoué sur le coeur non plus...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MG declares   

MG declares
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant