Wildownerz

Clan fermé (2007 - 2011) - Repose en paix, Wildownerz...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le clan est maintenant fermé. Le forum reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à venir pour la communauté et discuter sur le forum.

Partagez | 

Les sections du forum -> Nouvel ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IO Sbrideau
Fondateur
Fondateur

Membre? : Oui

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Sbrideau2000
Niveau de combat: 91
Meilleur skill: Mining - 99

MessageSujet: Les sections du forum -> Nouvel ordre   Mar 19 Aoû 2008 - 23:24

Comme vous l'aurez surment déjà remarqué, l'ordre des sections sur le forum a changé. Ceci est dû au fait que Maxime182 et moi avons réorganisé le forum pour que les sections soient mises dans un ordre où l'importance autant que la popularitée lui est accordée.

C'est pourquoi les sections maintenant dans la catégorie Informations s'y retrouvent, ce sont les sections les plus importantes. C'est maintenant là que se retrouve les règlements, la section présente et la section de Présentation, puisque c'est là que tout le monde se présente pour avoir un rang sur le forum, que ce soit ami ou bien membrowner (sans oublier les futur owners Wink). Il est à noter que la section où les futur owners postulent pour devenir membres du clan est resté à la même place soit tout en haut.

Ensuite vien la catégorie du clan, puisque sur un forum de clan, c'est une partie très importante. Je vous invites à voir la nouvelle ordre dans laquelle les sections ont été mises, ainsi qu'à découvrir les nouvelles sections qui y ont étés rajoutés.

Vous avez sans doute aussi remarqués que certaines parties du forum sont complètement différentes, et ce qui en est arrivé, est que Autre a perdu des sections au profit de la nouvelle catégorie, Le forum. Ces sections sont les sections ayant un rapport avec le forum lui même sans trop avoir de rapport avec le reste des sections du forum. Ça en vient de même aussi qu'une partie de la catégorie Autre a été fusionnée avec la catégorie Entraide.

Le marché est resté à la même place et dans le même ordre, mais si vous descendez plus bas, vous allez voir une nouvelle catégorie, nommée Diplômacie, où il peut y avoir des discussions avec d'autres clans, qu'ils soient francophones ou anglophones, ils peuvent venir nous proposer des wars s'ils veulent aussi. L'autre section, Alliance, n'est que l'ancienne section Alliés qui a été renommée.

----------------------------------------------------------------------------

En d'autres nouvelles:

Il y a eu un nettoyage dans la memberlist de Wildownerz. S'il y a un erreur, veulliez nous en aviser soit par le post déjà en post-it à cet effet, par mp ou par ce topic-ci.

Pour la vérification du ménage qu'il a été fait dans la memberlist du forum, nous demandons aux membres du clan de poster dans ce topic (cliquez) pour indiquer que vous êtes toujours actif sur le forum.

Dernière édition par Sbrideau le Sam 7 Mar 2009 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rune-aide.forum-canada.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sections du forum -> Nouvel ordre   Mer 20 Aoû 2008 - 0:15

Je savais bien que vous patentiez quel que chose sur le forum quand j'ai vu que je ne pouvais pas acceder au forum ^^

L'ordre est très bien, ça fait changement Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sections du forum -> Nouvel ordre   Mer 20 Aoû 2008 - 7:17

Super mais rèste 3 membres nuisant qui sont Sky,Moghul et Patrice.
Sinon,j'adore comment vous avez fait.
Sun
The Sunshine
The Sunshine

Membre? : non, jamais été

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Sirxxxsml94
Niveau de combat: 104
Meilleur skill: 99 cook 99 fm

MessageSujet: Re: Les sections du forum -> Nouvel ordre   Mer 20 Aoû 2008 - 10:27

J'aime beaucoup le choix des catégories et le placement des forums, ça rend le tout beaucoup plus clair Smile et je suis fier de voir que la moyenne de lvl du clan est de 90 F2P Very Happy
Racine07
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : oui

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Hero Racine
Niveau de combat: 107
Meilleur skill: Force

MessageSujet: Re: Les sections du forum -> Nouvel ordre   Mer 20 Aoû 2008 - 11:00

Woooooooooooooot j'aime bien le nouveau forum... Hier vers 10h00 on ne pouvait pas enbarquer sur le forum alors je savais que sa arrivait bientot..

Ilias
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Yup

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Ilias128
Niveau de combat: 135
Meilleur skill: 99 Def / Att / Hp / Str

MessageSujet: Re: Les sections du forum -> Nouvel ordre   Mer 20 Aoû 2008 - 11:03

Ouais enfin ^^ Maintenant si vous voulez convaincre max pousser le a bout ^^ nice sbrideau max est tout le monde je suis fier ^^

Invité

MessageSujet: Re: Les sections du forum -> Nouvel ordre   Mer 20 Aoû 2008 - 11:14

nice job Very Happy Razz cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sections du forum -> Nouvel ordre   

Les sections du forum -> Nouvel ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1