Wildownerz

Clan fermé (2007 - 2011) - Repose en paix, Wildownerz...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le clan est maintenant fermé. Le forum reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à venir pour la communauté et discuter sur le forum.

Partagez | 

Démission de 3 personnes dans le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IO Sbrideau
Fondateur
Fondateur

Membre? : Oui

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Sbrideau2000
Niveau de combat: 91
Meilleur skill: Mining - 99

MessageSujet: Démission de 3 personnes dans le staff.   Dim 27 Jan 2008 - 23:07

2 d'entres eux ont déjà annoncés leur départ de leurs fonctions, mais il y en a en fait 3 qui quittent leur positions. Ces personnes sont Rafou Diablo, Capirouette et Reminette.

Je n'irai pas dans les grands détails, mais je tiens à les féliciter pour l'exellent travail qu'ils ont accomplis au sein du clan et de l'équipe de staff.

Capirouette, il y a un moment déjà, m'a contactée disant ne plus vouloir être Super-Modo, puisqu'il n'y avait plus assez de jobs autre que le graphisme à faire, comme raison principale, selon ce que j'ai comprit. Il y a en effet d'autres raisons, que je ne mentionnerai pas. Elle quitte sa position de Super-Modo, mais reste quand même membre honorée.

Rafou, lui, vous a tout déjà annoncé. Il a été le premier admin avec moi à être dans le clan. Il a aussi beaucoup aidé à la construction du forum et du clan au tout début du clan, et ceci va faire un an dans quelques mois qu'il s'aura inscrit sur ce forum pour m'aider à faire gagner de la popularité au clan ainsi que de le construire. Il restera aussi membre honoré, ayant lui aussi fait des grands efforts à aider à gérer le clan, avec Capirouette (depuis qu'elle est Super-Modératrice) et les autres admins et leaders dans certaines situations.

On arrive ensuite à Reminette, qui elle, a postée aujourd'hui même un nouveau topic annonçant sa démission de son poste de leadowner. Elle désire quand même être modératrice, donc elle sera désormais seulement modératrice, elle ne leadera plus de fights officielles, bien qu'elle aidera, comme elle a dit dans son topic.

Bon, voici ce qui était de mon petit message sur leurs démissions de leurs postes Sad.

Félicitation pour tout le travail que vous avez fait dans ce clan Wink. Aucune de ces personnes ne quittent le clan cependant.

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rune-aide.forum-canada.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Lun 28 Jan 2008 - 7:57

Dommage, vous faisiez d'excellent modos et admins Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Lun 28 Jan 2008 - 9:08

C'est dommage vous faisez du bon travail pour aidée le monde sur le forum.
PoPoTo
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Jamais.

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Popoto11
Niveau de combat: 75
Meilleur skill: Mage ( 70 )

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Lun 28 Jan 2008 - 13:06

Ceci est vraiment triste, 3 personnes d'un cous !!!
Et en plus, il y a de tout, Leadoner, Modoowner, et même Adminowner.
Et je me demandez qu'allons-nous faire, un nouveau recrutement ou on va laisser sa comme sa ?
Mais le plus importants, c'est qu'ils restent dans le clan, j'espère surtout qu'il seront aussi actifs qu'avant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Lun 28 Jan 2008 - 13:29

:O Pourquoi tout le monde démissione Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Lun 28 Jan 2008 - 15:35

C'est dommage vous étiez de bon modos et admins!
IO Sbrideau
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Lun 28 Jan 2008 - 19:10

On va essayer de rouler comme on le fait à l'instant. On n'a pas besoin d'un admin, super modo, leader de plus puisque nous sommes suffisament actifs pour être capable de gérer le clan comme il est. Le clan a déjà été plus gros, c'est pour ça qu'il y avait plus de monde, mais tout semble fonctionner sans eux, il ne reste plus qu'à voir. Si nous ne suffisons pas, il y aura des recrutements.

Ilias
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Yup

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Ilias128
Niveau de combat: 135
Meilleur skill: 99 Def / Att / Hp / Str

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Lun 28 Jan 2008 - 20:07

C’est vraiment triste de perdre 3 personne comme cela cependant merci a rafou d’avoir créer le clan avec sbrideau. Merci aussi a capi pour toute l’aide qu’elle nous a donner !

J’espère que vous viendriez dans le forum des fois.

Ok concernant remi j’ai pas trop compris si c’est parce que tu es bientôt lvl 100 combat alors j’ai une bonne nouvelle a te dire. le bounty hunter a changer mon ami me l’a dit et la dans j’ai vu un lvl 107 alors tu pourras venir non ? car je crois que le maximum est de 112 oui je te le jure j’ai vu en f2p un lvl 107 !

Si ce n’est pas a cause de cela alors dommage car j’aimerais que tu reste leadeuse ^^

Pour ce qui est du recrutement je crois pas car on a deja 2 bons admin 3 bon leader et pour le super-modo c’est quand tu te démarque alors..

Invité

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Lun 28 Jan 2008 - 21:33

Comme on le dit ci bien 3 de perdu 30 de retrouvés ? Razz ( bon ok joke plate )

Je vous comprend, ces pas facile du perde su staff, surtout de perde du bon staff, mais je suis sur que vous allez vous en remettre Very Happy

Bonne chance ! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Lun 28 Jan 2008 - 21:57

C'est dommage, mais leurs raisons sont valables!Vous avez fait de l'excellent travail et j'espere que cela continuera!

Vous rester cependant dans le clan, ce que j'appréci vraiment!
Vlad
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Oui.

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Vlad_is_boss
Niveau de combat: 107/100
Meilleur skill: Pêche, Cuisine, Coupe de Bois.

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Mar 29 Jan 2008 - 14:50

J'espère que certains ne vont pas suivre l'exemple mais en se barrant carrément du clan quoi.

Sinon, dommage pour ces démissions, j'aimais bien toutes ces personnes, cela me désole de perdre autant de bonne présence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Mar 29 Jan 2008 - 16:16

Dans un sens, tu les perds pas car ils restent tous dans le clan! ^^ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Mar 29 Jan 2008 - 17:39

+1 Gaara Wink
Chadd
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: C_P_T Nemo
Niveau de combat: 187
Meilleur skill: 99 PRAYER

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Mar 29 Jan 2008 - 18:46

Ouai c'est vrai,mais ont perd des personnes qui remplissait bien leurs jobs.En tout cas,dommage,mais je crois que le clan pourra se débrouiller quand même bien Wink
Vlad
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Oui.

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Vlad_is_boss
Niveau de combat: 107/100
Meilleur skill: Pêche, Cuisine, Coupe de Bois.

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Mer 30 Jan 2008 - 3:02

Oui Gaara, mais le truc, c'est que s'ils quittent leur poste actuel, c'est qu'ils n'ont pas assez de temps à lui consacrer, donc au clan aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Mer 30 Jan 2008 - 16:38

Je te comprend Vlad Wink
IO Sbrideau
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Mer 30 Jan 2008 - 23:45

Pas nécessairement, Capirouette c'est surtout qu'elle avait pas beaucoup de choses à faire, bien que ce qu'elle a fait a été de l'exellent travail Wink.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Dim 10 Fév 2008 - 17:21

Beau travail à vous 3 et j'espere que vous changerez de decision et deciderez de revenir finalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   Lun 11 Fév 2008 - 7:55

Oh non encore Remi rèste ici et puis elle modère toujours quand à Rafou il l'avait dit qu'il partirait et Capi je suis triste tu quittes le clan en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission de 3 personnes dans le staff.   

Démission de 3 personnes dans le staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1