Wildownerz

Clan fermé (2007 - 2011) - Repose en paix, Wildownerz...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le clan est maintenant fermé. Le forum reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à venir pour la communauté et discuter sur le forum.

Partagez | 

moment tragique pour le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime182
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : -

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: moment tragique pour le clan   Mar 11 Déc 2007 - 19:25

Je dois dire honnêtement, que j'ai passé proche de quitter RuneScape, et il se peut que ma décision revienne (sans quitter les forums avec lol, j'y tien trop Smile).
Depuis les derniers mois, Jagex sort des updates qui détruisent certain aspect du jeu. Celle d'hier à dépasser la limite. Si vous allez voir mes Objectifs, tous cette entrainement sert désormais à rien! Tout le long de mon jeu sur RuneScape, mon rêve a été de devenir un mini-pure, au wild de Edgeville! (Attention là Max, fait attention à ton langage :O). Le pking solo n'existe plus, et les pures ne servent plus à rien. Ça fait juste chier que Jagex change tout le wild comme cela. Le wild était bien et amusant comme ça non? Bon, j'approfondirai plus sur ce point plus tard dans mon message.

• D'abord c'est le Staking qui a été annulé... C'est maintenant inutile de trader plus que 3k lmao...
  • La règle du 3k en drop, il n'est plus possible d'organiser des drop parties quand on aura un skill à 99 ou autre... On peut bien sûr aller à Ballonne Party, mais ce mini-game est à chier et publique.
  • Avec l'update de trade qui viendra bientôt, il sera maintenant impossible d'aider un ami, de donner un cadeau, faire du Law Running (W66), faire le Fast Free Cash (W16) sera impossible à faire!
  • Le marchanding est fini. Jagex ont trop voulu contrôler l'économie...
  • Maintenant, l'update qui a fait déborder le vase: Le wild. Les pures ne servent plus à rien. Maintenant, pour owner, il faut être high... Et en plus, le solo pking n'existe plus! Le Bounty Hunter contient seulement des zones Multi. De plus, je ne suis pas sûr, mais dans le futur, je crois qu'on pourra seulement avoir 3k en drop au wild. (c'est à confirmer)

Voilà. Jagex a gâché son jeu. Pour ma part, je n'y vois presque aucun aspect positif.
Je pense que vous pouvez avec ça comprendre ma justification sur ce que j'ai dit plus, c'est-à-dire que j'ai pensé quitter RS. (ce qui n'est pas mon intention pour l'instant, mais cela pourrait. Évitez de me dire des aspects positifs, tous mes rêves sur RuneScape ont été détruit.)

Revenir en haut Aller en bas
IO Sbrideau
Fondateur
Fondateur

Membre? : Oui

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Sbrideau2000
Niveau de combat: 91
Meilleur skill: Mining - 99

MessageSujet: Re: moment tragique pour le clan   Mar 11 Déc 2007 - 21:38

Va lire la developpement diary sur ces updates, tu vas voir, ces updates, ils vont les changer pour que ce soit plus "player friendly". C'est parce qu'ils avaient des problêmes à cause du RWT. Contrôler l'économie ou enlever le wild n'était pas leur intention de départ.

Voir le profil de l'utilisateur http://rune-aide.forum-canada.net
Chadd
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: C_P_T Nemo
Niveau de combat: 187
Meilleur skill: 99 PRAYER

MessageSujet: Re: moment tragique pour le clan   Mar 11 Déc 2007 - 21:51

Bien dit Sbrid!En premier en lisant le DD,j'ai été surpri ensuite encore un peu contre,après avoir testé,j'ai adoré,j'ai jamais owner tant que sa!Imaginez,à moi seul,j'ai pker 2drag dagger,imaginez en groupe?C'est mon avie.
Vlad
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Oui.

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Vlad_is_boss
Niveau de combat: 107/100
Meilleur skill: Pêche, Cuisine, Coupe de Bois.

MessageSujet: Re: moment tragique pour le clan   Mer 12 Déc 2007 - 3:41

Ils n'ont pas bouffé rs non plus, faut pas prendre ça si haut.

Ils ont enlevé le wild, pour le remplacer par un truc qu'on appelle le bounty hunter. Ce n'est pas tragique, puisque le clan continue.

Le bounty c'est pareil que le wild, sauf qu'on dirait un wild pour assisté... Avec tous ces trucs de chrono avant l'attaque, la sortie et tout ça.

Et puis, osef de gagner quelque chose à un wild. Vous vous plaignez que le clan war ne rapporte rien, et alors ? Sa fait quoi ? Purée c'est un jeu, faut arrêter l'appat du gain là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moment tragique pour le clan   

moment tragique pour le clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2