Wildownerz

Clan fermé (2007 - 2011) - Repose en paix, Wildownerz...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le clan est maintenant fermé. Le forum reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à venir pour la communauté et discuter sur le forum.

Partagez | 

Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PoPoTo
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Jamais.

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Popoto11
Niveau de combat: 75
Meilleur skill: Mage ( 70 )

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Sam 20 Oct 2007 - 13:02

W00T moi aussi je serai dans la menberlist ? plz plz plz
Revenir en haut Aller en bas
IO Sbrideau
Fondateur
Fondateur

Membre? : Oui

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Sbrideau2000
Niveau de combat: 91
Meilleur skill: Mining - 99

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Sam 20 Oct 2007 - 13:04

Non, tu n'es pas membre du clan, et évite de faire des messages comme celui-ci qui aurait pu être fait par mp.

Je n'attend pas de réponse.

Voir le profil de l'utilisateur http://rune-aide.forum-canada.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Sam 20 Oct 2007 - 22:02

actif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Sam 20 Oct 2007 - 23:21

Inactif

J'ai posté un mp à sbrideau il y a plusieurs semaines déjà lui disant que je quittais WZ.

Prière de me retirer mes droits Wink Razz
Capirouette
Pirouette Cacahuete
Pirouette Cacahuete

Membre? : Yep

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Capirouette
Niveau de combat: 75
Meilleur skill: Quelques 99s

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Dim 21 Oct 2007 - 0:37

Active bien entendu, mon pseudo est Capirouette Razz, bien que pour les wilds j'utilise de temps en temps l'account nommé Derpadooo, mais bon, oublions-le.
Oh, je vois que le dénommé i <3 capi(chidori 56) n'a pas rempli sa feuille de personnage (héhé coco Evil or Very Mad), au cas où vous ne l'aurez pas compris, son pseudo est Chidori 56.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Dim 21 Oct 2007 - 5:03

alors,
as actif du tous puisque j'ai arreter i a plus de 1 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Dim 21 Oct 2007 - 5:11

pas actif mais peut etre je vais rejouer a runescape mais sa sera dans un moi ^^' je m'amuse deja tres bien avec tout les jeux que j'ai et je suis tres occuper par mon passage en seconde (et oui cette année il faut que je bosse sinon je vais pas passer facilement comme les autre fois en gros si je me remet a jouer sa sera surement au vacances et je vous avertirais ) sur ce bonne continuation a vous tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Dim 21 Oct 2007 - 7:18

Moi je suis inactif, ça fait des mois que je ne joue plus mais je n'ait + le temps de venir et de m'occuper. Je ne suis + en Belgique car je reçu une bourse pour etudier dans une ecole militaire en Luxembourg. Peut-être prochainement je reviendrais pour rejouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Dim 21 Oct 2007 - 8:43

hfhersghfswhghfhfdshw je flood^^
Th0rkal
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Oui

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Th0rkal
Niveau de combat: 110
Meilleur skill: 99 str

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Dim 21 Oct 2007 - 9:19

Actif mais juste peut-etre impeu moins a partir de vendredi car je serait membre Very Happy je resterais quand meme actif :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Dim 21 Oct 2007 - 9:43

Je quitte le clan!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Dim 21 Oct 2007 - 10:41

j'étais peu actifs dernièrement,j'avais une raisons particulière

je n'avais pas internet...ceux qui me voyait jouer ces parce-que je jouait chez mon cousin mais j'y allais genre 2 min pour garder mon account mais jai retrouver internet cause:virus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Dim 21 Oct 2007 - 12:16

Yeah du flood ahaahahhahahah awoowoaoaowooawo actif actif actif wawawwawawawawwwa.... c'est ca la....
Dans la limite du raisonnable tout de même. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Dim 21 Oct 2007 - 12:20

ehhh salut tout le monde!!! ( voila mon flood ¬¬ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Dim 21 Oct 2007 - 13:26

salut Razz moi chu toujour actif meme si je peu pu jouer a rs jusquau 8 janvier ^^ lol mais je reste ak vous pareille.

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Dim 21 Oct 2007 - 13:55

Je peux reconnaître que je ne suis pas très actif ces derniers temps-ci. Déjà deux admins viennent de quitter Lilium, et je suis rendu le seul admin à m'occuper du forum. Je ne peux venir voir comment va votre forum dans ces conditions Wink

Ne jouant plus à Rs, j'aimerais que vous me donniez le grade "Amis", puisque je ne viendrai plus au wild. Cependant, je serai beaucoup plus actif.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Dim 21 Oct 2007 - 16:53

Bon moi je suis pas le plus actif mais jessaie de passer de temps en temps ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Dim 21 Oct 2007 - 19:43

Maxime182 a posté et a dit que tous les membres n'ayant pas posté sur le topic d'ici 2 semaines seront enlevé du clan. Il faut savoir aussi ce que vous appelez "actif". Pour être considéré actif dans votre clan, comment pouvez-vous le manifester ? En allant occasionnellement aux wilds ou sorties officiels de votre clan ? En postant occasionnellement sur le forum, soit de 1.5 messages par jour par exemple ? En proposant de nouvelles idées pour améliorer le clan ? Quelqu'un qui visite le forum au moins une fois par jour ? Bref, quelle est votre définition d’actif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Mar 23 Oct 2007 - 12:44

je suis toujours actif...

je suis dsl mais je suis occuper a me refaire une beauté sur rs Smile

je vais recommencer a venir au wild

dedenhl

edit:je niaise ses a cause du secondaire,jai trop de chose dsl

Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 20:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Mar 23 Oct 2007 - 18:57

Bonjour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Mer 24 Oct 2007 - 15:37

Je doit malheureusemant pas être actif pour cause de travail, et en plus je suis malade, alors soit vous me désincrivez ou bien me mettre inactif pendant au moins 1mois, merci..
Maxime182
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : -

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape:
Niveau de combat:
Meilleur skill:

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Mer 24 Oct 2007 - 18:46

Shovyk a écrit:
Maxime182 a posté et a dit que tous les membres n'ayant pas posté sur le topic d'ici 2 semaines seront enlevé du clan. Il faut savoir aussi ce que vous appelez "actif". Pour être considéré actif dans votre clan, comment pouvez-vous le manifester ? En allant occasionnellement aux wilds ou sorties officiels de votre clan ? En postant occasionnellement sur le forum, soit de 1.5 messages par jour par exemple ? En proposant de nouvelles idées pour améliorer le clan ? Quelqu'un qui visite le forum au moins une fois par jour ? Bref, quelle est votre définition d’actif ?

Désolé pour le retard de ma réponse Razz La voici enfin:

Nous considérons un membre actif lorsqu'il visite le forum au moins chaque deux jours, et c'est sûr que s'ils postent fréquamment, mieux c'est Wink.
Il est aussi préférable qu'un membre participe aux activités régulièrement, mais ceci reste facultatif Wink

Ilias
Owner Honoré(e)
Owner Honoré(e)

Membre? : Yup

Feuille de personnage
Pseudo de RuneScape: Ilias128
Niveau de combat: 135
Meilleur skill: 99 Def / Att / Hp / Str

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Jeu 25 Oct 2007 - 10:40

sincerement j'etait beaucoup actif mais je prend un peu de recul car avec les devoires et activite trop de truc

suis en secondaire 2 concentration langue donc 75% pour passer en anglais et francais

je joue dans une equipe de basket benjamen AA et aussi au soccer donc beaucoup de pratique et de matche alors je prend juste un peu de recul car je me suis faite scammer sur runescape donc ...

vous comprenez laissez moi dans le clan je vais venir de temps en temps

merci de votre comprenension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Jeu 25 Oct 2007 - 12:22

Actif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   Ven 26 Oct 2007 - 18:44

scuse moi si jetai inactif pendant un boute c parcque javais perdu mon mot de pass

tijo(playboycriss)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!   

Ménage des membres du clan /!IMPORTANT/!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant